Replay mod ne marche pas :(

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 903
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à lire le jar alors :confused:

Est-ce que tu arrives à l'ouvrir avec un logiciel d'extraction ? (7zip, winrar ?).
 

NicoN00B

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
17
0
62
Je te dit ça demain : )
Je me demandais, le fait d'utiliser d'autres mods telle que Schematica qui requiert LunatirusCore ou encore NEI, pourait l'empêcher de fonctionner ?
 

NicoN00B

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
17
0
62
Je ne peux essayer de l'ouvrir pour le moment car mon père est absent (#controleParental).
Mais je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas a le lire puisqu'en plus je l'ai retéléchargé plusieurs fois au cas ou ce soit la version qui ai un problème..
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 903
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu as un contrôle parental qui empêche de t'ouvrir l'archive ? Dans ce cas c'est sûrement lui aussi qui empêche forge de lire ce mod. C'est étrange que ça bloque ce mod et non les autres.
 

NicoN00B

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
17
0
62
Comme je suis sur Mac, le contrôle parentale empêche d'ouvrir le fichier car il dit "qu'il provient d'un développeur non identifié" mais cela n'empêche nullement mon ordi de l'utiliser, je ne peut pas ouvrir les fichier des autres mods qui fonctionnent pourtants...
 

NicoN00B

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
17
0
62
Comme je l'ai dit, je pourrait mais le contrôle parental m'en empêche car le fichier vien d'un développeur non identifié, je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais c'est comme ça. Avec le mot de passe de mon père je peut tait le faire, car il autorise à "toucher" a un fichier qui pourrait endommager mon ordi. Malheureusement mon pere ne revient que dans 2 semaines....