Replay mod ne marche pas :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NicoN00B
  • Date de début Date de début

NicoN00B

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
17
0
62
Bonjour,j'ai un problème:
Je joue avec des mods, tout fonctionne a merveille. Je telecharge le replaymod et je le met dans le dossier mod. Tout les autres mods fonctionnent mais pas le replaymod qui n'apparait meme pas quand je clic sur "Mods" au menu.
Quelqu'un aurait une solution S.V.P. ?

Je te dit ça demain : )
Je me demandais, le fait d'utiliser d'autres mods telle que Schematica qui requiert LunatirusCore ou encore NEI, pourait l'empêcher de fonctionner ?

Je ne peux essayer de l'ouvrir pour le moment car mon père est absent (#controleParental).
Mais je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas a le lire puisqu'en plus je l'ai retéléchargé plusieurs fois au cas ou ce soit la version qui ai un problème..

Tu as un contrôle parental qui empêche de t'ouvrir l'archive ? Dans ce cas c'est sûrement lui aussi qui empêche forge de lire ce mod. C'est étrange que ça bloque ce mod et non les autres.

Comme je suis sur Mac, le contrôle parentale empêche d'ouvrir le fichier car il dit "qu'il provient d'un développeur non identifié" mais cela n'empêche nullement mon ordi de l'utiliser, je ne peut pas ouvrir les fichier des autres mods qui fonctionnent pourtants...

Comme je l'ai dit, je pourrait mais le contrôle parental m'en empêche car le fichier vien d'un développeur non identifié, je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais c'est comme ça. Avec le mot de passe de mon père je peut tait le faire, car il autorise à "toucher" a un fichier qui pourrait endommager mon ordi. Malheureusement mon pere ne revient que dans 2 semaines....