Survie Vanilla reprise de minecraft cherche serveur 1.17.1 VANILLA (adulte)

HelloWorld

Architecte en herbe
9 Avril 2016
31
0
66
Bien le bonjour,soir ^^ j'ai eu envi de reprendre minecraft j'ai débuter l'alpha a l’époque v1.2.2 jusqua la aqua cette 1.13 je crois, je cherche un serveur vanilla et j'insiste bien sur sa parce que je sais que certain vont poster soit du modé soit pvp faction je veux du Vanilla 1.17.1 avec des dattapack si vous avez sa me dérange pas au niveau de la communauté si ya une 10ene de personne connecté sur le serveur sa me va adulte de préférence voila en espèrent rejoindre un serveur bientôt me mp de préférence ou m'envoyer un message sur discord merci HelloWorld#0055
 
Dernière édition:

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut HelloWorld!
Je me permets de répondre à ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, nous sommes en survie et actif !
Par contre nous n'avons pas de monde minage ni de système de claim ou de commandes. Pas de Datapack non plus comme tu le demande. C'est du pure vanilla avec une confiance entre les joueurs. Tu peux ouvrir ton shop et vendre, cela marche comme sur holycube avec les diamants et la confiance !

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanilla.fr

A Bientôt :)
1.png




2.PNG
 

HelloWorld

Architecte en herbe
9 Avril 2016
31
0
66
petit up toujours pas trouver de serveur je cherche toujours 1.17.1 vanilla survie
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes
Coucou,
sur notre serveur tonton du cube tu peut faire la survie que tu veut, solo en hermitte de ton côté, en commu avec d'autres joueurs, profiter ou pas des différents plugins mis à la disposition des joueurs histoire de ce changer du quotidien.
J'ai voulu un serveur familliale, sans prise de tête pour jouer en rentrant du travail ou de l'école entre "pote", je pense que le pari est réussi.
L'autre soir par exemple on à fini à la taverne du spawn assis autour d'une table juste à bavarder sur discord xD, comme des potes vont boire une bière ....

passe toujours faire un tour, si ça ne te va pas pose juste quelques cubes en attendant de trouver un serveur qui te convienne, mais ne reste pas seul dans le noir à chercher, rejoins la famille, pour quelques heures, quelques jours, tu sera toujours le bienvenue ;)

Clic sur le lien jaune, tu trouvera toutes les informations.


cdlt

Flomi
 

lolopatolo

Bucheron
18 Mars 2020
6
1
13
25
Salut, si tu le souhaites tu peux rejoindre mon serveur en version 1.17.1-r2c. Je l'ai créé il y a 1 semaine.
Nous sommes 3 joueurs pour l'instant et nous serons bientôt plus nombreux.
Aucune règle particulière sur ce serveur, tu peux faire ce que tu souhaites.
Le but et de développer le village en survival mode difficile.
Tu vas serment rencontrer des monstres atypiques en jeu, mais rassure-toi tu n'as besoin de ne télécharger aucun mode.
Si tu nous rejoins, fais ta maison à côté du village ou à proximité, c'est plus fun !

J'espère te voir dans le jeu, voici l'ip : game10-dc02.ouiheberg.com:25988

Bonne journée.
 

Benzouuz_MC

Massacreur de Mouton
24 Juin 2020
45
1
22
26
Salut à toi ! Notre serveur ouvre ces portes prochainement pour une 4ème saison , nous attendons la 1.18 .
The Cow est un serveur sous whitelist avec des candidature pour être accepter ou refusé , tu peux postulé ici : https://form.jotform.com/213167639513357
Avec une communauté plutôt mature et pas une usine avec des centaines de joueurs qui ne se parle pas ou très peu ! Si tu veux jouer dans la bonne ambiance , être libre , crée de jolie choses ce serveur est fait pour toi :)
Voici le lien du poste Minecraft.fr ou tu pourras en savoir plus https://minecraft.fr/forum/threads/...ft-survival-1-18-privé-sous-whitelist.268091/
Ou alors le discord : https://discord.gg/zj3ejahNev Bonne soirée à toi !
 

xWzino

Architecte en herbe
24 Janvier 2021
215
0
77
29
Viens jetez un coup d'oeil ;)