Reprise des vidéos ! Dim & ses aventures

dimm

Bucheron
26 Février 2016
11
5
14
25
Bonjour à tous, après une petite absence de 4 ans, j'ai décidé de reprendre les vidéos sur ma chaîne "Dims" : allez voir la chaîne. (j'étais jeune sur les anciennes vidéos, pardonnez-moi pour vos oreilles ...)

Pour ceux qui ne le savent pas, ma chaîne repose sur l'échange et la passion du jeux vidéo. Je réalise des vidéos car c'est une passion pour moi, mais c'est aussi un plaisir de savoir que mon travail permet de divertir des passionnés de jeux vidéos qui rentrent du travail, de l'école, etc ...

Avant je réalisais des vidéos sur Dofus, Minecraft, désormais elles seront tournées sur League of Legends (4 ans de jeux), Minecraft, Counter-Strike (GO, Source, 1.6 peut être) et d'autres jeux.

Pour ce qui est de Minecraft, j'ai quelques idées de séries, mais j'aimerais aussi savoir ce que vous aimeriez voir, donc vous pouvez me donner des idées, je les prendrais toutes en compte !

:tnt: J'ai sortie la première vidéo de cette reprise qui est un montage d'un Tresh TOP qui peut One .... je ne vous en dis pas plus, vous pouvez aller la voir ici : cliquez ici.

Passez de bonne vacances à ceux qui y sont, moi je retourne réviser le bac (zone b R.I.P).