Reproduction PNJ

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
26
Bonjour,

Je suis actuellement sur un serveur pvp, sur lequel nous avons réussi à convertir des villageois-zombie en villageois. Ce ne fut pas une mince affaire, mais suite à un bug de la map, nous avons perdu 2 villageois (qui était des villageois-zombie). Nous nous sommes plaints à l'administrateur du serveur qui nous a rendu 2 oeufs de villageois. nous les avons posé, et nous avons ramené 1 villageois (anciennement villageois-zombie) avec eux. Nous les avons placés dans une salle (en cobblestone) et nous avons mis des portes tout autour, mais les villageois ne se reproduisent pas, Aidez-nous s'il-vous-plaît. Voici une photo (désolé pour les poules XD)

Fichiers joints

• 2013-01-30_23.08.24.png
    2013-01-30_23.08.24.png
    644.2 KB · Vues : 1 809
Il faut juste être patient. En passent, c'est normal que tes villageois ont dépop, tu l'as dit toi même qu'il n'était pas encore décontaminé. Le temps qu'ils sont contaminé, ils sont considéré comme des zombies (les mobs hostile disparaissent quand tu t'éloigne d'eux)

Merci de ta réponse mais je crois que tu n'as pas compris, nous les avons décontaminés, et ils ne se reproduisent pas. J'ai essayé de les mettre dans une salle en bois avec des portes, rien à faire. ( ils sont enfermés dans un batîment, dans lequel se trouve la salle). De plus, nous avons reçus 2 villageois qui viennent des oeufs, et ils ne se reproduisent pas non plus.