Villageois problème de reproduction (éclairs)

Cazu

Bucheron
24 Février 2018
5
0
12
33
Salut, cela fait deux jours que j'essaie de reproduire entre eux deux villageois bibliothécaires, les deux sont locks j'ai deja trade avec eux, ils ont tous deux un stand de travail meme si je suis pas sur que les deux soient sur un stand different. En tout cas ils ont 4 lits, deux stand de livres, mais pas moyens de les reproduire, lorsqu'ils echangent du pain ils font des coeurs puis, a chaque fois, des eclairs. Une idee? (Ce n'est pas le mobgriefieng le pb, ils sont lies aux lits et je suis en vanilla)
 

ichoupette

Mangeur de fruits frais
14 Février 2021
18
2
13
19
bah logiquement la reproduction est censser ce faire dans le cas que tu nous décris. Il y a peu etre quelques chose que chose qui bloque la reproduction des villageois.

Les lits sont t-ils accessibles au villageois ? Les lits ont t-il 2 bloques d'air de libre au dessus d'eux (pour les sauts des bébés) ? Les villageois peuvent t-ils se rencontrer et avoir du contact physique ?

Bon j'espere avoir pu te donner des pistes sur lesquels enqueter . Je te conseil de faire un villageois fermier et un champs pour automatiser et rendre plus simple le processus de repro si tu as besoin de bcp de villageois