Demande Création [Requêtes/Comissions] Dessins numériques et papier

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com

Yo, j'ouvre ce petit topic en profitant du fait que la section graphisme soit maintenant placée en haut du forum et qu'elle ait donc une meilleure visibilité :^D

Je gribouille donc, sur papier et sur format numérique (dans le premier cas je vais jamais plus loin que le sketch propre, et dans le deuxième ça va jusqu'à encrage et coloration). J'fais surtout des fanarts d'ailleurs, car au moins ça m'oblige pas à pondre un sujet. En règle génral je publie tout sur mon DeviantArt (ici: http://vinceinovich.deviantart.com/ ), donc n'hésitez pas à vous y ballader de temps en temps :^)

  • Je peux m'occuper des requêtes et des comissions, je ne demande pas de fric, donc si vous voulez en donner considérez ça comme un don plus que comme une paie ;^)
Me contacter:
  • Steam: Vincentlego
  • Twitter: @Vincentlego
  • Discord: Vincentlego #8471
J'vais balancer quelques exemples de mes gribouillages tient:

SKETCHS SUR PAPIER (scannés)​

nbCwwTQ.png

6orNYBe.png


DESSINS NUMERIQUES COMPLETS

Rmp2ju9.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Q-Jei et Elenia

Tibox22

Bucheron
23 Février 2017
1
0
12
24
Bonjour,
Je serais intéressé par vos services, c'est pour un projet assez conséquent, vous serez rémunéré, possibilité de me contacter via Skype? Mon Skype: Thibault.moliard
Bonne journée
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bonjour,
Je serais intéressé par vos services, c'est pour un projet assez conséquent, vous serez rémunéré, possibilité de me contacter via Skype? Mon Skype: Thibault.moliard
Bonne journée
Bon, il y avait deux Thibault Moliard sur Skype, mais je pense avoir ajouté le bon ;^)

D'ailleurs j'en profite pour mettre des liens de contact dans le premier post
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com