Plugin Résolu Reset les inventaires de tout les joueurs.

Iideen_Fox

Bucheron
15 Février 2018
4
0
12
21
Bonsoir a tous, j'aimerais reset les invetaires de tout les joueurs sur mon serveur (il y a + de 300 joueurs)
J'aimerais aussi reset leurs enderchest.
Je connais la commande /clearinventory mais sa reset une personne a la fois; Je cherche donc a reset les inventaires de tout le monde.
Merci d'avance et bonne soirée.

Bonsoir !

En vanilla tu ne pourras le faire, il te faudra soit un plugin soit un CommandBlock (pas sûr je suis pas pro CommandBlock, je crois c'est @Oromis qui s'en sors bien mais pas sûr de moi). Par un plugin ce serait facile de reset les inventaires. Les enderchest je ne sais pas mais les inventaires ce serait facile. @DiscowZombie @Detobel36 un avis sur la question ? :)

Alexfatta

Rien de bien compliqué dans l'une comme dans l'autre !
Un /clear @a pour les commandes, bien que ça se complique un peu pour les enderchests (il faut passer par la commande replaceitem)

Salut,

Ca c'est quand les gens sont connecté...
Si tu veux supprimer toutes les données des joueurs il suffit de supprimer le dossier playerdata dans le dossier de ton monde. Cela supprime (normalement) également les enderchests. Attention, cela supprime également (il me semble) le dernière endroit où ils se sont déconnecté.

Cordialement,
Detobel36

Merci ^^ je passe en résolu j'ai du supprimer tout les dossier palyerdata dans tout les monde Multiverse Core

Dernière édition: