Reset une partie quand il reste un survivant

Darkcheesburgeur

Zeldayeur et mapmaker
21 Septembre 2015
16
0
12
23
Hyrule
Salut,
actuellement, je fais une map PvP spéciale, et j'ai remarqué que je ne savais pas comment faire pour reset la partie quand il ne reste qu'un seul survivant.
Auriez-vous une idée ? :x

Peux-tu donner un peu plus de détailles ? En quoi consiste ta map ? Est-ce une map où des blocs peuvent être détruit ? Quels systèmes veux-tu reset ? On ne peut pas savoir le quel genre du reset sans que tu nous en dises plus ! :p

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Peux-tu donner un peu plus de détailles ? En quoi consiste ta map ? Est-ce une map où des blocs peuvent être détruit ? Quels systèmes veux-tu reset ? On ne peut pas savoir le quel genre du reset sans que tu nous en dises plus ! :p
Euhh reset, fin de la partie ^^.
(Me suis mal exprimé)

Euh... Oui... Je m'en doute... ^^"
Mais que veux-tu reset (oui, bon, j'imagine que tout) ? On ne peut pas te donner un système magique qui reset n'importe quelle map, ça n'existe pas ! :p
Pour reset un score, faudra passer par une commande, pour reset une team, faudra une autre commande, pour reset une map, il faudra une tonne de commande... Bref, détailles un peu plus ;)

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Euh... Oui... Je m'en doute... ^^"
Mais que veux-tu reset (oui, bon, j'imagine que tout) ? On ne peut pas te donner un système magique qui reset n'importe quelle map, ça n'existe pas ! :p
Pour reset un score, faudra passer par une commande, pour reset une team, faudra une autre commande, pour reset une map, il faudra une tonne de commande... Bref, détailles un peu plus ;)
En fait, j'aimerais qu'un commandblock détecte quand il ne reste qu'un seul joueur dans la team des joueurs "Vivants"