Bonjour,
Je pense avoir trouvé un bug/faiblesse de minecraft 1.13, et j'aimerai m'en assurer : si cela se trouve, je suis un bon gros mongole
L'idée : avoir la distance de sprint du joueur. Ce score augmente au cours de la distance parcourue. On le reset à 0 SI le joueur ne sprint plus.
Le problème : le score est reset aléatoirement en plein sprint. Ce qui suggère que le jeu n'incrémente pas correctement le sprint_one_cm. Proco ou RAM coupable ?
Initialisation :
Dans une boucle :
Avant l'exec des 2 lignes suivantes, le jeu a incrémenté les 2 objectifs à 1 puisque que le joueur est entrain de courir.
PS: le fall_one_cm ne fonctionne pas non plus en 1.13 T.T
Je pense avoir trouvé un bug/faiblesse de minecraft 1.13, et j'aimerai m'en assurer : si cela se trouve, je suis un bon gros mongole
L'idée : avoir la distance de sprint du joueur. Ce score augmente au cours de la distance parcourue. On le reset à 0 SI le joueur ne sprint plus.
Le problème : le score est reset aléatoirement en plein sprint. Ce qui suggère que le jeu n'incrémente pas correctement le sprint_one_cm. Proco ou RAM coupable ?
Initialisation :
Code:
/scoreboard objectives add SprintDistance minecraft.custom:minecraft.sprint_one_cm
/scoreboard players set @a SprintDistance 0
/scoreboard objectives add SprintReset minecraft.custom:minecraft.sprint_one_cm
/scoreboard players set @a SprintReset 0
Dans une boucle :
Avant l'exec des 2 lignes suivantes, le jeu a incrémenté les 2 objectifs à 1 puisque que le joueur est entrain de courir.
Code:
scoreboard players set @a[scores={SprintReset=..0}] SprintDistance 0
scoreboard players set @a[scores={SprintReset=1..}] SprintReset 0
PS: le fall_one_cm ne fonctionne pas non plus en 1.13 T.T
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