[RESOLU] Énorme latence sur mon realm malgré une bonne connection. Impossibilité de jouer

Didi85190

Bucheron
23 Juillet 2020
28
2
15
23
Bonjour je suis actuellement dans l'impossibilité de jouer sur mon realm 1.17 java edition car j'ai d'énorme latence. Si je lance une enderpearl je me téleporte que 2 3s après, pareil pour les blocs et les items que je souhaite ramasser, les mobs etc.. tout. J'ai pourtant une bonne connection, un pc qui fonctionne toujours aussi bien, j'ai mis a jour mes pilotes, Java (qui est bien en x64) désinstaller et réinstaller minecraft, attribuer 4g au lieu de 2 a minecraft (8go de capacité) meme nettoyer des virus avec lesquelles je pouvais jouer avant. J'ai aussi essayer sans pack de texture avec tout les graphismes au minimum, enlever le vsync tester de limiter les fps a 50, tout. J'ai tout fait mais rien ne fonctionne, je ne trouve de solution nul part, j'ai donc besoin d'aide si quelqu'un peut m'aider.. je paye un realm sur lequel je ne peut pas jouer...
 
  • J'aime
Reactions: hash

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Pourriez vous au moins esquisser une réponse?
Minecraft.fr est un site communautaire qui n'est pas officiel, en d'autres mots personne ici ne travaille pour Mojang. Ceux qui répondent aux messages prennent sur leur temps libre.

En tout cas si le jeu lag uniquement sur ton Realms et non sur les autres serveurs, c'est donc le Realms qui bug et c'est le support de Mojang qu'il faut contacter, parce que nous on peut pas faire grand-chose de notre côté.
https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new

Cordialement,
ShE3py

P.S.: Utilise le bouton « Éditer » au lieu de poster deux messages consécutifs.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36