Mod [Resolu] [1.8.9] Erreur : StackOverflowError

FunnyGameH

Massacreur de Mouton
1 Octobre 2014
30
1
19
30
Bonjour !

Voilà j'ai un gros soucis ! J'ai installé recemment pixelmon + d'autres mods en 1.8.9 : Cliquez ici pour voir la liste des mods que j'ai installé

Mais soucis c'est que une fois en jeu tout va bien, mais aprés un bon moment le jeu crash en disant cette erreur OU si je quitte la partie ( pas le jeu ) de moi même et que je souhaite revenir ça me fait cette erreur dans le chargement du monde.

Mais ce qui est le plus étrange c'est que pour aucune raison même si j'enleve TOUS les mods puis je relance le monde qui a crash l'erreur reste. Donc c'est étrange. Sinon en jeu tout va bien c'est fluide tout fonctionne comme il le devrait. Donc je ne comprend pas vraiment =/

Voicis l'erreur en question : Cliquez ici pour voir l'erreur

Enfin voilà je ne sais vraiment pas pourquoi :o

Merci d'avance pour votre aide !
 

FunnyGameH

Massacreur de Mouton
1 Octobre 2014
30
1
19
30
Mais le truc c'est que c'est une map que je vien a peine de créer. J'ai test et quand je crée une map puis je deconnecte puis relance la map. ça me fait cette erreur.

Mais je pense que je sais d'ou ça pourrait venir. J'ai une version bêta de pixelmon et quand il n'y a pas de batiment lié a pixelmon dans les environ ça ne crash pas. Surtout que j'ai test avec seulement le mod pixelmon et ça crash quand même. La je suis en train de test avec une version non bêta pour voir.

EDIT : Bon bah.... c'etait bien a cause de la bêta de pixelmon. J'ai installé une version non bêta juste en dessous et ça fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup a vous et désolé du dérangement ^^'