[Resolu][Aide] Data Tag Riding

FraiseKiwiBanane

Map Maker, Depuis 1783
1 Novembre 2015
18
0
2
30
Salut tout le monde ;)

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide en terme de data tag, car je les maitrise pas trop.
Alors le truc c'est que je voudrai "empiler" 4 entité dans cet ordre

Armor Stand
Cheval (invisible)
Cheval (invisible)
Minecart

Ce serai pour faire dépasser uniquement l'Armor stand, du sol.
Le minecart sera 2-3 bloc plus bas

(armor
stand)
:wood::wood:
(air)
(rail, et minecart)

Voila donc la commande de base que j'ai essayer sans les effet d'invisibilité

/summon ArmorStand ~ ~ ~ {Riding:{id:Horse{Riding:{id:Horse{Riding:{id:Minecart}}}}}}

Mais sa ne fait spawner uniquement l'Armor Stand

Help me pleaze

Bon ...
Déjà , il n'est pas possible de mettre des espaces de blocks , mais tu peux y mettre des ArmorStands invisible à la place.
Ta commande : /summon ArmorStand ~ ~ ~ {Riding:{id:Horse{Riding:{id:Horse{Riding:{id:Minecart}}}}}}
est fausse.

Correction :
/summon ArmorStand ~ ~ ~ {Riding:{id:EntityHorse,Riding:{id:EntityHorse,Riding:{id:MinecartRideable}}}}

Fais attention aux noms des entités (/summon puis TAB pour voir les noms exacts.
Ainsi qu'aux syntaxes des commandes et des tags.

Par contre , en 1.9 , ça a changé.
On passe du {Riding:{id:...}} a du {Passengers:[{id:...},{id:...},...]}

Enfin voilà. Si tu as des questions , ce forum est là pour ça ^^

Merci Je fini mon autre map en attendant la 1.9 puis je commence celle ci ;)

Etant donner que vous êtes assez actif savez vous comment je pourrai realiser un shop en vanilla avec le systeme de scoreboard ?

Etant donner que vous êtes assez actif savez vous comment je pourrai realiser un shop en vanilla avec le systeme de scoreboard ?

Noooo pas le double-post. D:
Mais sinon, y'a pas mal de solutions pour ce que tu demandes. Tu peux par exemple utiliser un bouton qui active deux command blocks voisins qui s'activent simultanément dans cet ordre :
Code:
/give @p[r=5,score_ARGENT_min=10] minecraft:potato 15
/scoreboard players remove @p[r=5,score_ARGENT_min=10] ARGENT 10

Ces commandes-ci donnent 15 patates au joueur le plus proche des command blocks si il a 10 de score ARGENT.