Voila le topo. Ayant une version ancienne de java plus très performante, j'ai voulu la changer, mais j'avais oublié de la désinstaller, donc bref, je télécharge la plus récente sur internet et l'installe. oui mais là, le truc merde, un dll ne fonctionnait ou était absent, du coup impossible de faire marcher java ou de les supprimer. Bref en gigounant, je réussis à les désinstaller avec un logiciel spécifique. Donc plus de programme java sur mon ordi apparemment, nickel, je peux en télécharger un autre. Oui mais quand j'essaie, ça me met un message, me signalant que j'ai une ancienne version de java, et si je veux la remplacer
Si je mets non, ça installe rien, si je mets oui, ça me signale que ceci n'est que exécutable si une autre version de java est existante
Si quelqu'un a une idée. Je sais que le problème n'est pas de Minecraft, mais sans java, pas de minecraft.
Voila en espérant que vous ayez une solution, merci.
Cordialement, Jack.

Si je mets non, ça installe rien, si je mets oui, ça me signale que ceci n'est que exécutable si une autre version de java est existante

Voila en espérant que vous ayez une solution, merci.
Cordialement, Jack.