H HeavyRem Aventurier 1 Juin 2011 42 0 1 35 Cavaillon. France 16 Juillet 2011 #1 Salut à tous ! je voulais demandé si c'est possible de déplacé un cube ou il y a un rail posé dessus ? Merci d'avance [/color]
Salut à tous ! je voulais demandé si c'est possible de déplacé un cube ou il y a un rail posé dessus ? Merci d'avance [/color]
S Sny Aventurier 12 Mars 2011 336 0 0 29 www.youtube.com 16 Juillet 2011 #2 RE: Problème rails et piston tu peut, mais le rail va se casser. tu peut en revanche pousser le rail directement (C'est si difficile de tester ?) Upvote 0 Downvote
RE: Problème rails et piston tu peut, mais le rail va se casser. tu peut en revanche pousser le rail directement (C'est si difficile de tester ?)
H HeavyRem Aventurier 1 Juin 2011 42 0 1 35 Cavaillon. France 16 Juillet 2011 #3 RE: Problème rails et piston j'ai testé avec un bloc, mais je n'avais pas pensé a pousser seulement le rail, merci de la réponse quand même Upvote 0 Downvote
RE: Problème rails et piston j'ai testé avec un bloc, mais je n'avais pas pensé a pousser seulement le rail, merci de la réponse quand même