Mod [Resonant Rise 3] BlackCard

Xenao

Architecte en herbe
12 Mars 2012
39
2
68
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Xenao, Fondateur et Administrateur du serveur BlackCard.

Qu'est ce que le serveur BlackCard?

C'est un serveur possédant une communauté sérieuse, mature, majeure, jouant ensemble sur une version moddé de Minecraft (Resonant Rise 3 (modifié)), avec un concept propre au multijoueur.

Ce concept se résume en un système d'équipes de 4-5 joueurs, évoluant ensemble au sein d'une même ville. Ces différentes équipes seront en compétition les unes les autres, que ce soit à travers des objectifs de quêtes (HardcoreQuestMod The Journey), ou encore via des objectifs placés par les administrateurs (qualité de construction de la ville, quantité de ressources, préservation du décor naturel...).

Pour le lancement de notre 3ème saison, nous recherchons activement des personnes, qui seraient intéressées pour nous rejoindre.

Certains prérequis sont de rigueur, et sont les suivants :

- Être actif.
- Être majeur.
- Être mature.
- Être motivé.
- Posséder Teamspeak et s'y rendre obligatoirement lors de la connexion au serveur de jeu.
- De préference, avoir un casque micro de bonne qualité.

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter en privé.

Le serveur ouvrira à nouveau ses portes pour une 3éme saison, dans la soirée.

A bientôt, et bon jeu à vous !
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Je voudrait bien faire partit du projet :)
Mais je ne suis disponible que le week-end , et les Vacs :/ si sa ne pose pas de problème , si tu veut bien m'ajouter skype pour qu'on fasse ample connaissance :) ( Mon skype : alex64410 )
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Merci , bonne continuation a toi , même si Majeur=/=Matur , ( dans de rare cas , a 15 ans , on n'est pas un pyjama qui ne veut que la destruction )
Bref , bonne continuation a ton serveur :)
 
  • J'aime
Reactions: Xenao