Ressource pack

platine08

Aventurier
26 Février 2014
2
0
1
33
Bonjour a tous j'ai modifié un ressource pack pour y mettre des musiques mais j'ai un problème cela ne marche que pour les cd alors que le ressource pack aurait du modifier aussi les musiques de fond de minecraft je pense que c'est une erreur de chemin (j'ai mis le dossier music dans assets/minecraft/sounds/music ) . En vous remerciant d'avance.

platine08

Un ressource pack ne peut pas changer les musiques vu que dans le dossier resources ou autre (je crois que le fonctionnement a changé), il te reste les musiques de bases et je te deconseille de les suprrimer

-_-

Si on ne sait pas on ne donne pas de fausse info.
C'est possible de changer les musiques du jeu avec les resource packs, j'en suis quasiment sûr. La preuve, le pack Orion 3 les change. http://forum..fr/threads/orion-three-v3-0-1-7-3200-dls.13969/ ( Déso pour le lien vers mc-fr mais c'est où a été posté le sujet original ^^, rajouter minecraft france ( avec un tiret entre minecraft et france ) entre les deux points )

Edit : Tu as très sûrement confondu avec le fait qu'on ne puisse pas faire de /playsound pour lire une musique du jeu.

Ps : WTF le truc qui supprime les liens vers un site concurrent?