Reste en démo malgré achat

Makusari

Aventurier
30 Décembre 2013
9
0
1
33
Bonjour,
Précision : je tourne sur macbook (Oui je devine certains pour qui c'est impardonnable mais désolé ^^)

Je viens vers vous car malgré avoir suivit les instructions, confirmé l'achat en rentrant le code du sms de vérification, mis mon pseudo etc... je reste à la version démo lorsque je lance mincecraft (j'ai téléchargé encore et encore le launcher)
J'espère qu'il y aura un bonne âme qui pourra m'aider :)
Merci d'avance !

Merci de répondre :)
Non je ne crois pas que c'était la version crakée
J'aime même retéléchargé 3 fois sur le site minecraft.net et j'utilise depuis le launcher téléchargé sur minecraft

J'ai joué pendant 2 semaine avec la démo, ensuite j'ai acheté le jeu à 19,95 mais quand je sélectionne le profil, je n'ai eu que "play démo" depuis le début, même avec l'achat

Je crois savoir : Tu es en démo car tu joue avec le compte où tu étais en démo , je crois tu dois recrée un compte et éssayer.(sans le repayer)

Non, il ne faut pas créer un nouveau compte, le premium ne sera pas transféré.
Essaye de déconnecter du launcher (bouton log out) et te reconnecter.
Si ça change rien, va dans le dossier
/Users/~Library/Application Support/minecraft/
Et supprime le fichier launcher_profile.json

Je suis sur IOS donc je ne peux pas je crois
Déco-reco je l'ai déjà fait, mais lors du premier log out, le Existing User je ne peux choisir que Demo user dab424d2decf48fe93773b2a9c2d9cdb

J'ai supprimé et retéléchargé, fait des mises à jours, etc mais j'comprend pas, ça ne marche tjrs pas