restriction d'ouverture de coffres avec permission

Ordrox

Architecte en herbe
25 Avril 2011
68
1
84
Bonjour à vous,

Voilà, je suis sûre que ce doit être une requête assez bête, ça doit être moi qui ne trouve tout simplement pas mais j'aimerais savoir si il existe une permission (pour le plugin du même nom) pour restreindre un groupe d'ouvrir les coffres (qu'elle soit déjà implanté ou nécessite l'installation d'un nouveau plugin)

Je sais qu'il existe des plugins de lock ect... mais là n'est pas la question, j'aimerais qu'un groupe (Les visiteurs) ne puisse ni cassé ni construite (ça c'est bon) et ne puisse pas ouvrir les coffres, malheureusement une vague de voleur (puisque le grief ne leur est pas permis,se sont servis...) et nous sommes démuni. Nous aimerions ne pas devoir instaurer la whitelist.
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Je ne vois qu'un solution : Combiner Permission avec Lockette : http://forums.bukkit.org/threads/sec-lockette-v1-3-6-simple-chest-and-door-lock-no-databases-561-720.4336/
 

Gnol

Aventurier
29 Mars 2011
29
0
0
En fait nous avons déjà LWC mais la protection des coffres sur le serveur est payante. Ce-que je cherche c'est une manière d’interdit un certain groupe (voyageur) d'ouvrir les coffres car le serveur est sans whitelist. On aimerais que les gens puissent visiter le serveur sans que des boulets volent dans les coffres.