Galerie Retour du skinneur Mael333

Squeletton

Aventurier
9 Novembre 2013
3
0
1
26
Nantes
Bonjour à toi !
Peut-être est tu déjà occupé avec les autres skins, mais au cas où tu aurais encore du temps libre je te propose de réaliser la demande que je te fait :
Je voudrais un skin d'un jeune homme brun, aux yeux couleur cyan. Habillé tel un alchimiste. C'est à dire avec un genre de tablier léger. (période médiéval).
Merci d'avance.
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Pandark : MCSkin3D
MrHyptoS : Si tu le veux toujours je te le fais si j'aurais le temps, mais je suis parti en voyage pendant 1 semaine et je suis un peu fatigué, alors je verrais, et comme je le disais je ne suis plus en activité car je ne suis plus trop motivé pour faire tout ça mais bon, je vais faire mon possible :)
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Bon, vu que je n'avais que ça à faire à cette heure-ci, je t'ai fait ton skin HystoS : Skin HystoS.png Et je vais également voir pour le skin à Squeletton ;)
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Bon, ok, ne pas paniquer, ces demandes sont beaucoup trop nombreuses et je ne suis plus en activité, que faire ? Et j'ai encore un skin HD qui va me prendre environ 3 heures de travail. Knight of Gamer, j'accepte de faire ton skin, mais je précise aux autres que je n'accepterai probablement pas vos demandes, je n'ai plus le temps de le faire, mais ceux qui m'ont déjà demandé, vous recevrez votre skin ;)
 

Knight OF Gamer

Aventurier
14 Avril 2014
53
0
1
26
Merci beaucoup Mael je suis top content je t'aime :-P. Et désoler j'avais pas vu que tétais plus en activité :confused:
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Je ne sais pas probablement demain si je vais sur mon PC parce que actuellement je te parle de mon smartphone, mais une fois que je serais dessus (sûrement demain soir) ça me prendra environ 20-30min