Jeu Retrouve la citation !

Autorise-t-on les citations provenant de la musique ?

  • Oui ! >:^D

    Votes: 7 63.6%
  • Oui ! >:^D

    Votes: 4 36.4%

  • Total voters
    11

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonjour !

A nouveau un jeu, du même type que le précédent, je pense qu'il est inutile de redétailler les règles qui sont les mêmes, la seule différence étant de retrouver l'auteur d'une citation. Essayez de ne pas aller sur google, il est possible de donner des indices bien entendu et cela devrait suffire. Et par pitié, ne faites pas un niveau de difficulté comme les animaux d'@Baator :'(

En vrai vous faites comme vous voulez, tant que la citation ne vient pas d'un c/c de l'inspection d'un site ou de la dernière ligne de la trentième page de l'avant-dernier livre que vous avez lu ^^.

Encore une fois un sondage, pour savoir si on compte dans les citations les paroles connues de certaines chansons, là j'aimerais avoir vos avis.

Je commence donc, par une vraiment facile : "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme".

EDIT : tous les dix essais des membres, tous confondus, un indice sera donné de la part de la personne. Le fonctionnement des questions et réponses oui/non diffère donc de l'autre topic.
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Très bien, pour ma part je donne ma langue au chat. Je te laisse regarder la proposition d'Alec, et au passage j'viens de me remettre en question par rapport aux questions oui/non : on le fait totalement, avec un nombre limité, ou non ?