Jeu Retrouve la langue.

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Salutations.
Après retrouve le jeu,retrouve l'anime,retrouve l'animal,retrouve la citation,retrouve la ville et retrouve la personne,je vous propose: "retrouve la langue".

Si vous n'êtes pas trop con,vous avez probablement deviné le principe de ce jeu en lisant le titre.On poste un mot ou une phrase dans une langue étrangère (éventuellement avec sa traduction) et le premier qui trouve en quelle langue est cette phrase gagne.Dans le cas où vous voulez proposer une langue qui ne s'écrit pas avec l'alphabet latin,vous pouvez mettre une transcription seule.

Bien évidemment,on peut demander des indices.Bien évidemment,n'allez pas sur Google.Et bien évidemment,évitez de mettre des langues parlées par une tribu autochtone en voie de disparition dans le trou du cul du monde ou des trucs hyper évidents comme l'anglais.

Je commence:
"Jaemi-ittge bonaeyo!"
(amusez-vous bien!)
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'donne ma langue au chat perso.

Question : toutes les langues devront être présentes en alphabet latin ?
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Question : toutes les langues devront être présentes en alphabet latin ?
Non,tu fais ce que tu veux.C'est juste que tu as le droit de mettre en alphabet latin des langues qui ont un autre système d'écriture.
Cela permet notamment d'augmenter le niveau de difficulté dans certains cas (par exemple,si tu mets du russe en cyrillique on va deviner tout de suite,alors que si tu mets une transcription en alphabet latin ça va être moins évident).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est donc ce que je me disais, tu vas plutôt tout nous mettre en alphabet latin :>.

Japonais ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Cette chance. Bon, vu mon niveau ça risque d'être du "one-shot" (pas envie de me prendre la tête aussi xd).

You guessed right !