Mais va t'faire, t'as pas de gratte-ciel comme ça à Versailles, le plus haut bâtiment à tout casser fait 10 étages environ >.< ET T'AS AUCUNE PUTAIN DE MONTAGNE SI PROCHE >:^OVersailles.

Pas faux effectivement, c'est sûrement en Asie du coup.L'architecture ressemblerait à une ville riche d'un pays asiatique de mon point de vue, notamment avec les formes "originales", je ne suis pas sûr qu'on puisse attribuer cette ville à un pays d'Asie Centrale au vu du niveau de développement (l'Afghanistan est un PMA par exemple), mais sous réserve de me tromper bien sûr.
La réponse est là-dedans.Même si on voit pas très bien, selon l'architecture, je partirais plutôt sur un truc du moyen orient, mais ça peut pas être au Emirats Arabes Unit parce que y'a pas de désert et on voit clairement les montagnes derrière, donc ça à l'air d'être une grosse chaîne de montagnes. Donc ça peut-être :
Kaboul, Tbilissi, Douchanbé ou Téhéran, ou alors un truc en Turquie, parce que tu aimes le turc
Par ce que tu m'as raconté j'aurais été tenté de dire un truc en Espagne, mais y'a clairement pas cette architecture.