Jeu Retrouve l'animal !

Autorise-t-on les animaux mythologiques et fantastiques ?

  • Oui ! :)

    Votes: 13 72.2%
  • Non ! :(

    Votes: 5 27.8%

  • Total voters
    18

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Le jeu classique que je faisais petit pour passer le temps pendant les sept heures de voiture pour aller en vacances ...

Le principe pour les incultes : je pense à un animal (qui existe, j'fais un sondage pour voir si on inclut les animaux imaginaires et mythologiques type licorne, dragon, griffon, cerbère, etc, on verra au deuxième ou troisième animal si on autorise), et vous posez des questions pour deviner quel est cet animal.

Attention, je ne peux répondre par vos questions que par "oui" ou "non" (ou "je ne sais pas" si vous êtes pas doué :^p), et limitez-vous à une question par post ! La personne qui a deviné l'animal choisit à son tour, et on continue ! Vous avez tous droit à autant de tentatives que vous désirez, mais ne les spammez pas trop ^^.

Je commence donc, j'ai mon idée d'animal, pas besoin de vous faire d'exemple je suppose ;).

Bon jeu !

Édit : désormais, conformément au sondage, sont autorisées les créatures mythologiques et fantastiques.
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'te sens venir avec ta classification du vivant toi ^^. Ne me la fais pas entière s'il te plait x).

Non, c'est donc un invertébré.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'en étais sûr ...

J'saurais pas te répondre là-dessus, j'pense que non, mais je sais pas si c'est le règne, la famille, le sous-embranchement que tu vises.