bbbbbbbbb Architecte en herbe 31 Octobre 2010 3 998 263 242 30 Août 2011 #1 331 Je dis aussi VVVVVV. On voit un bout d'étoile dans un coin, ça serait étonnant que ce soit autre chose.
Je dis aussi VVVVVV. On voit un bout d'étoile dans un coin, ça serait étonnant que ce soit autre chose.
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 544 464 292 32 twitter.com 30 Août 2011 #1 335 Il te manque un V.
Ether Grenouille 14 Août 2011 4 322 76 43 Un bocal...ya une echelle dedans *.* 30 Août 2011 #1 337 en effet j'ai vérifié c'est VVVVVV :oui:
bbbbbbbbb Architecte en herbe 31 Octobre 2010 3 998 263 242 30 Août 2011 #1 338 On l'appelle 6V quand on est un gros fan.
Olip96 [東方] Touhou Addict 5 Mars 2011 381 4 13 30 30 Août 2011 #1 340 C'est VVVVVV. Bravo à Hapistorique