Jeu Retrouve le jeu.

Même sur Game Boy Advance les graphismes n'étaient pas en 3D.

Sinon il y a la petite Dreamcast, mais encore je pense pas qu'on est fait un jeu comme ça dessus quand on voit Space Channel 5 ou Crazy Taxi.

La résolution ne veut rien dire l'image a pu être modifiée pour être casée sur un site ou je ne sais quoi, il a ptet trouvé ça sur google.
L'image en question n'as pas beaucoup trop de pixellisation, si elle a été agrandit la qualité serait de la merde.
Avec l'émulation, on peut agrandir la résolution native de la console puisque le PC est beaucoup plus puissant, alors on en déduit que soit le screen a été pris sur émulateur, soit c'est un jeu PC.

L'image en question n'as pas beaucoup trop de pixellisation, si elle a été agrandit la qualité serait de la merde.
Avec l'émulation, on peut agrandir la résolution native de la console puisque le PC est beaucoup plus puissant, alors on en déduit que soit le screen a été pris sur émulateur, soit c'est un jeu PC.

ce qui ne nous avance donc pas :3

mais de mon coté je suis sur qu'un truc pareil vien de la N64...ou d'un jeu indé fait pour l'event make something horrible :3

J'aime vous voir tourner en rond et parler pour ne rien dire.

Petit indice : c'est un jeu de stratégie au tour par tour créé en 1987 sur la NES. Et l'image que j'ai posté est en fait une photo d'un morceau d'écran cathodique.

PS : Je reposte l'image parce qu'elle est déjà perdue deux pages en arrière :
1a0tE

PPS : Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une NES, voici une photo :
1317848663-amstradcpc4645b15d.jpg