Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, bien sur, ça ressemble pas du tout a un jeu de course ><
D'ailleurs c'est pas un jeu de course ce que t'as mis
Mais les graphismes bien ... je sais pas comment dire, mais j'aime bien, ressemble a ceux de nitronic rush
J'ai trouvé le nom du jeu en tapant le nom de l'image sur Google.
Donc c'est un jeu indépendant, presque expérimental, gratuit et dont personne ne parle.
En résumé : un jeu inconnu par une team inconnue
For fuck's sake abusez pas quand même, ça fait que ralentir considérablement le rythme du topic en postant des trucs comme ça.
@ Adhésif c'est mal de tricher tu vois ? Et quand tu le fais vérifié au moins sur Google pour voir si le faux nom correspond à l'image...
@Grobzoula tu a trouvé le jeu ? En tapant le faux nom :3 bien joué c'est vrai que le faux nom de l'image à un rapport avec le jeu mais dis le nom quand même pour être sur que c'est celui la...
Je donne mon tour a grobzoula même s'il a faux j'ai l'esprit trop sadique et je vais sortir que des jeux inconnus :3
Ouais j'avais trouvé le nom du jeu, je m'en souviens déjà plus mais il était pas tout de suite visible sur Google.
Mais personne n'aurait trouvé d'une autre manière, c'est ça que je critique.
Moi je trouve que c'est plutôt un topic pour tester la culture des gens, ou bien leur capacité à reconnaître un jeu d'une image pas claire (y'a un mot pour ça mais je m'en souviens pas non plus).
Donc voilà une jaquette de jeu floutée. De quel jeu il s'agit ?
Ah bah voilà vous voyez Wyvern connaît !
Et puis sans déconner c'est un peu sur mais moi quand je vous vos jeux j'ai aucune idée de ce que ça peut être...
Bon bah à Wyvern alors parce qu'il a trouvé