Jeu Retrouve le jeu.

On peut pas me piéger sur les metroidvania.

a8ed4180d39454fbcee284fa21d92.jpg

Edit : C'est un jeu que j'ai sur NES et que j'aimais bien, mais j'ai aucune idée si il est connu ou non. Probablement pas.

Nah

En passant, quelqu'un connait pas un moyen de poster des musiques facilement sur un forum ? Histoire qu'on fasse deviner des musiques de jeux aussi, ça pourrait être bien.
Mais un truc qui demande pas de télécharger et uploader, c'est super lourd sinon.
Le must, ça serait un site qui joue le son d'une vidéo youtube au choix en n'affichant pas le titre de la vidéo, la source ou bien l'image de la vidéo elle-même. Si vous voyez ce que je veux dire.

Nah

En passant, quelqu'un connait pas un moyen de poster des musiques facilement sur un forum ? Histoire qu'on fasse deviner des musiques de jeux aussi, ça pourrait être bien.
Mais un truc qui demande pas de télécharger et uploader, c'est super lourd sinon.
Le must, ça serait un site qui joue le son d'une vidéo youtube au choix en n'affichant pas le titre de la vidéo, la source ou bien l'image de la vidéo elle-même. Si vous voyez ce que je veux dire.
ouep, j'avais eu la même idée mais un peu la flemme de me donner les moyens de la concrétiser.

Avec Soundcloud on peut uploader que du contenu sonore, ça ne va pas prendre beacoup de temps à télécharger/uploader vu la petite taille des MP3.