Jeu Retrouve le jeu.

Hum, ça vient, t'inquiètes pas. Juste que le méthode MacGyver ça prend plus de temps que quand j'ai du matos sous la main...

Eh voila, enfin fini d'upload... Comme vous pourrez le remarquer, tout est à chier, mais c'est pas grave, trouvez le jeu :

Je reconnais clairement du Castlevania à 0:30

La musique correspond au thème de Richter, aussi appelée Divine Bloodlines (ou Bloodlines tout court), mais je sais pas de quel jeu cette version provient.

Ça vient pas de Castlevania 64 ?

C'est vrai que ce niveau était insoutenable,et puis les notes dans la salle des machines...100 notes de musique sur la baie du rusty bucket c'était juste le graal !

Par rapport au dernier niveau je crois pas. (je sais plus le nom mais avec les 4 saisons)

Et au fait, sur l'image du fan art y'a écrit "Rusty bucket", le 2e lien sur google parle du jeu x)

Par rapport au dernier niveau je crois pas. (je sais plus le nom mais avec les 4 saisons)

Et au fait, sur l'image du fan art y'a écrit "Rusty bucket", le 2e lien sur google parle du jeu x)

Je sais,c'est pour ça que j'ai dis que c'était facile :P

Au fait,le niveau avec les 4 saisons (qui ,en effet est juste super dur) s'appelle "Bois Clic clac".

Ouais y'a des shittons de jeux dans la série, alors bon c'est pas en balançant un "olol c'est castlevania" que c'est valide.

4e8154ce184b7aa660aea6ea96234.jpg