Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors non, je n'ai PAS triché, je suis allé dans la rubrique sorties de JVC et j'ai trouvé LM2, mais je n'ai en aucun cas triché. D'ailleurs, je ne sais pas utiliser la technique dont tu fais allusion, mais alors vraiment pas, j'insiste vraiment là-dessus, je ne suis pas un tricheur.
édit: Et puis de tout manière, j'avais hésité entre Banjo-Kazooie et Donkey-kong, voyant qu'il y avait un futur portage j'ai cherché autre chose. Surtout que je ne vois pas l'intérêt de cheater sur ce genre de jeu !
SI tu avais étais intelligent tu aurais lus que grob avait écris "le prochain opus sort bientot" et que le fait de poster luigi's mansion 2 était donc d'une stupidité a toutes épreuve.
SI tu avais étais intelligent tu aurais lus que grob avait écris "le prochain opus sort bientot" et que le fait de poster luigi's mansion 2 était donc d'une stupidité a toutes épreuve.