Jeu Retrouve le jeu.

Par curiosité je suis allé faire une recherche google par image, c'est cette réponse qui est sortie.
Fuck you, fuck google and fuck this game.

Alors non, je n'ai PAS triché, je suis allé dans la rubrique sorties de JVC et j'ai trouvé LM2, mais je n'ai en aucun cas triché. D'ailleurs, je ne sais pas utiliser la technique dont tu fais allusion, mais alors vraiment pas, j'insiste vraiment là-dessus, je ne suis pas un tricheur.

édit: Et puis de tout manière, j'avais hésité entre Banjo-Kazooie et Donkey-kong, voyant qu'il y avait un futur portage j'ai cherché autre chose. Surtout que je ne vois pas l'intérêt de cheater sur ce genre de jeu !

Monster Hunter 3 Ultimate
Jeu de Rôle / Action 22/03/2013
Luigi's Mansion 2
Action / Aventure 28/03/2013
Hello Kitty Picnic
Party Game 28/03/2013

SI tu avais étais intelligent tu aurais lus que grob avait écris "le prochain opus sort bientot" et que le fait de poster luigi's mansion 2 était donc d'une stupidité a toutes épreuve.

Et ça prouve aussi que t'as triché

SI tu avais étais intelligent tu aurais lus que grob avait écris "le prochain opus sort bientot" et que le fait de poster luigi's mansion 2 était donc d'une stupidité a toutes épreuve.

Et ça prouve aussi que t'as triché

Pense ce que tu veux, ton avis m'importe peu. Perso', je trouve ça vraiment désolant d'agir de la sorte...

Sur ce, reprenez le jeu ! :)

2rfbF