Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un jeu PC retro dont le développement a commencé il y a quelques années. Depuis environ un an il a été recodé et fait peau neuve et les mods le rendent géniaux. L'ancienne version est nommée "Classic" tandis que les habitués de l'early access appellent la nouvelle version "Beta", donc ce nom est souvent pris. Il est dispo sur steam depuis l'hiver 2013. Ce screen est prit d'un CTF moddé relativement célèbre, le Fun CTF.
Bah c'est pas King's Arthur Gold ? Il me semble que ça ressemblait à ça...mais c'était trop 2D et trop RPG pour moi à l'époque...mais encore une fois, je me gourre très probablement.
Alors, pour faire plaisir aux gens, c'est une OST, par contre, évidemment, c'est de la triche de chercher à savoir de quel jeu ça vient, donc vous n'avez pas le droit d'aller taper le nom du morceau (ou de l'artiste) sur Google (ni sur Bing, Yahoo ou MSN, ou n'importe quel autre moteur de recherche, je vous voie venir), ni d'ouvrir la vidéo dans Youtube, le nom du jeu étant dans les commentaires.
Sinon ce sera de la triche, et vous devrez vivre avec votre trahison sur la conscience.
Dans tous les cas, un jeu très très connu, sorti sur une infinité de plateformes, bref, c'est à vous :