Jeu Retrouve le jeu.

Alors.
Je suis un jeu Super NES.
Le studio qui m'a créé a changé de situation.
Je suis considéré comme l'une des légendes de la console et un digne représentant d'un genre qui, même s'il existe encore, a méchamment "perdu de son aura" selon les puristes.
Je suis la suite d'un jeu GameBoy.
Le dernier jeu de ma série est sorti en 2007 et est un spin-off.

Maintenant les croquants, amusez vous bien.
Je rajouterais des indices tous les jours si vous trouvez pas.
Et si j'y pense.

Il est question d'une épée dans mon titre japonais, mais pas dans mon titre occidental.

Ouais, indice, à 7h du mat. Je suis comme ça moi, le coeur sur la main tout ça.

Bon alors encore un indice :
UsulMaster a inventé des paroles pour l'un des morceaux de mon OST.
Voilà j'ai un peu donné la réponse.

Et sinon, si vous croisez l'admin responsable de cette saloperie d'arc-en-ciel...bah dites lui de ma part que c'est bien d'être fier, mais qu'on s'en fout, pas la peine de nous faire chier.

Et sinon, si vous croisez l'admin responsable de cette saloperie d'arc-en-ciel...bah dites lui de ma part que c'est bien d'être fier, mais qu'on s'en fout, pas la peine de nous faire chier.

L'admin c'est Leif. Donc gl hf pour lui dire ^^'

Et puis je comprends pas, vous devriez être contents, vous avez ENFIN vos propres couleurs. Et il y a écrit reclus à la place de Minecraft.fr.

Bah concrètement, je m'en fous. Franchement, c'est moche, et puis encore je suis pas chiant, je conçois que ça puisse être drôle deux minutes. Mais là c'est juste débile de faire subir ça à tout le monde pour faire chier un mec ou juste sous le coup d'une private joke. En bref, je trouve que ça craint. Après, qui que ce soit qui a pris la décision, elle est pas bonne pour autant. Et puis, avoir "Les Reclus" comme titre, c'est pas comme si les Reclus c'était la classe faut pas déconner. Et je vois pas en quoi l'arc-en-ciel c'est nos couleurs. Enfin bref, je ne m'attend pas à ce que ça change. Mais dans tous les cas, ça craint.

Bah concrètement, je m'en fous. Franchement, c'est moche, et puis encore je suis pas chiant, je conçois que ça puisse être drôle deux minutes. Mais là c'est juste débile de faire subir ça à tout le monde pour faire chier un mec ou juste sous le coup d'une private joke. En bref, je trouve que ça craint. Après, qui que ce soit qui a pris la décision, elle est pas bonne pour autant. Et puis, avoir "Les Reclus" comme titre, c'est pas comme si les Reclus c'était la classe faut pas déconner. Et je vois pas en quoi l'arc-en-ciel c'est nos couleurs. Enfin bref, je ne m'attend pas à ce que ça change. Mais dans tous les cas, ça craint.

Tu n'es pas un reclus, ton avis ne nous intéresse pas.

Popopooooo.
Mais c'est que ça clashe dites donc.
Encore un peu de violence et ça pourrait presque me rappeler le collège.

Ah et aussi, le jeu dont je parle est japonais, et est un RPG.
Là franchement c'est donné.

Plus sérieusement, moi perso, quelque soit les couleurs, je m'en tape, franchement, en quoi ça te gène ? C'est pas comme si toute la page était modifiée, et puis au pire, ça arrive à Leif à faire ce genre de truc, le plus souvent ça lui passe rapidement (ou ça reste des mois, comme le floutage de pseudos). Chais pas, ça doit être le changement de saison qui le déprime alors il met des couleurs là où il peut. o/