Xydion a dit:Surement un épic bide mais : Rage ? :hap:
Effectivement, c'est un epic bide :rire2:
A toiNova6422 a dit:Xydion a dit:Brink ?
... Tu a fait un epic fail la ! Je joue à Brink et le jour ou y'aura sa ..
Xanafication a dit:Korrycube a dit:Pokémon ?
GTA ?
Just cause ?
Prince of persia ?
CoD ?
Zelda ?
[Image qui fait mal aux yeux.]
Pourquoi t'a droit de mettre ce trollpics et moi je me prend des avertos ? :hap:
Je propose Unreal tournament III ou 2004
:hap: arno37 a dit: