draentor Et toi ? A quoi tu joues ? 21 Avril 2011 3 079 53 43 32 21 Août 2011 #983 Qu'est ce que c'est donc... PC ?
Naino Serpent ki krash du fe. 9 Avril 2011 1 761 8 157 21 Août 2011 #985 Unchartead ?hap Jai dit une connerie la.
Mugarbre Mineur des cavernes 17 Août 2011 1 146 2 33 21 Août 2011 #986 Oui je pense bien que ta dit une connerie :hap:
bbbbbbbbb Architecte en herbe 31 Octobre 2010 3 998 263 242 21 Août 2011 #990 Naaaaaan mais allez les mecs ! Il est même pas difficile en plus quoi !