Retrouver et détruire un item

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pokka
  • Date de début Date de début

Pokka

Architecte en herbe
14 Juin 2021
74
2
47
22
SALUT, je suis admin sur un p'tit serveur et j'avais créé un évent avec 3 items collector (même si tout le monde pouvais le recraft)
Mais le problème c'est que il y en a un qui m'a pris cet item et ne veux pas le rendre et je sais pas qui c'est donc j'aimerais savoir si ya une commande pour retrouver un item en particulier (il a plus son nom d'origine) et de pouvoir le supprimer ??

Merci de votre aide
Pokka.
 
Bonsoir,

Il faut que l'item soit dans une zone chargée si tu veux le détecter en jeu, donc forcément une tâche répétitive, après il est théoriquement possible de le faire lorsque le serveur est hors-ligne avec un logiciel qui lit les sauvegardes mais il faut en trouver un.

Selon ta version du jeu tu peux passer par un /clear avec un filtre NBT ou avec un /execute :
Code:
/execute if entity @a[nbt={Inventory:[{id:"minecraft:iron_door"}]}] run say IRON DOOR FOUND

Ou éventuellement avec un plugin si tu es sous Spigot/Sponge.

Cordialement,
ShE3py
 
Bonsoir,

Il faut que l'item soit dans une zone chargée si tu veux le détecter en jeu, donc forcément une tâche répétitive, après il est théoriquement possible de le faire lorsque le serveur est hors-ligne avec un logiciel qui lit les sauvegardes mais il faut en trouver un.

Selon ta version du jeu tu peux passer par un /clear avec un filtre NBT ou avec un /execute :
Code:
/execute if entity @a[nbt={Inventory:[{id:"minecraft:iron_door"}]}] run say IRON DOOR FOUND

Ou éventuellement avec un plugin si tu es sous Spigot/Sponge.

Cordialement,

Bonsoir,

Il faut que l'item soit dans une zone chargée si tu veux le détecter en jeu, donc forcément une tâche répétitive, après il est théoriquement possible de le faire lorsque le serveur est hors-ligne avec un logiciel qui lit les sauvegardes mais il faut en trouver un.

Selon ta version du jeu tu peux passer par un /clear avec un filtre NBT ou avec un /execute :
Code:
/execute if entity @a[nbt={Inventory:[{id:"minecraft:iron_door"}]}] run say IRON DOOR FOUND

Ou éventuellement avec un plugin si tu es sous Spigot/Sponge.

Cordialement,
ShE3py
Merci pour ta réponse mais j'ai pas compris grand chose, tu me faire la commande scahnt que mon jeu est en 1.18 et que le nom de l'item c'est "Holy Shield" je te remercie d'avance
 
Tu as dit que le joueur avait potentiellement renommé l'item, les items n'ont pas d'historique de nom donc c'est impossible de le retrouver si l'item a été renommé, il faudrait qu'il ait une caractéristique inobtenable en vanilla (lore, enchantement, attribut, etc.) afin de le détecter sans faux positif.
 
Tu as dit que le joueur avait potentiellement renommé l'item, les items n'ont pas d'historique de nom donc c'est impossible de le retrouver si l'item a été renommé, il faudrait qu'il ait une caractéristique inobtenable en vanilla (lore, enchantement, attribut, etc.) afin de le détecter sans faux positif.
Nan c'est moi qui l'est renommé donc je pensais qu'en mettant le nom de l'item ça allait marcher mais apparemment non, après c'est un bouclier full enchant donc solidIII et raco
 
Le problème c'est que c'est impossible de distinguer un item /givé d'un item obtenu légalement, donc supprimer tous les boucliers Solidité III et Raccommodage supprimera statistiquement des boucliers que certains joueurs ont obtenu par voie normale.

Si le jeu est suffisament avancé pour que des joueurs puissent obtenir un tel item légalement, et que tu n'as pas mis de lore/attribut qui permette d'être sûr que l'item a été give, le mieux serait de simplement lui laisser l'item.
 
  • J'aime
Reactions: Niz
Le problème c'est que c'est impossible de distinguer un item /givé d'un item obtenu légalement, donc supprimer tous les boucliers Solidité III et Raccommodage supprimera statistiquement des boucliers que certains joueurs ont obtenu par voie normale.

Si le jeu est suffisament avancé pour que des joueurs puissent obtenir un tel item légalement, et que tu n'as pas mis de lore/attribut qui permette d'être sûr que l'item a été give, le mieux serait de simplement lui laisser l'item.
d'accord merci de votre réponse