Bonsoir à tous !
J'ai récemment créé un serveur en singleplayer sur lequel j'ai pas mal avancé. Ce matin j'ai voulu invité mon frère sur ce serveur pour m'aider en activant le LAN. Il a rejoint mon serveur mais le problème est qu'il a apparu à mon tout premier point de spawn or je me suis extrêmement éloigné de cet endroit. Il a essayé de me retrouver mais il n'a pas réussi.
Y'aurait-il une solution pour qu'il puisse me retrouver ?
J'ai récemment créé un serveur en singleplayer sur lequel j'ai pas mal avancé. Ce matin j'ai voulu invité mon frère sur ce serveur pour m'aider en activant le LAN. Il a rejoint mon serveur mais le problème est qu'il a apparu à mon tout premier point de spawn or je me suis extrêmement éloigné de cet endroit. Il a essayé de me retrouver mais il n'a pas réussi.
Y'aurait-il une solution pour qu'il puisse me retrouver ?


