Retrouver un ami sur serveur LAN

Harrods

Aventurier
30 Juin 2012
23
0
1
30
Bonsoir à tous !

J'ai récemment créé un serveur en singleplayer sur lequel j'ai pas mal avancé. Ce matin j'ai voulu invité mon frère sur ce serveur pour m'aider en activant le LAN. Il a rejoint mon serveur mais le problème est qu'il a apparu à mon tout premier point de spawn or je me suis extrêmement éloigné de cet endroit. Il a essayé de me retrouver mais il n'a pas réussi.

Y'aurait-il une solution pour qu'il puisse me retrouver ?
 
J'viens de me renseigner et apparemment il faut modifier l'affectation des touches dans configuration. J'irai voir ça dès que possible. ;)