Retrouver une série

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
J'ai un problème assez simple :
Il y a un petit bout de temps, j'avais vu une série scénarisé sur youtube sur minecraft, qui à l'époque m'avait vendu beaucoup de rêves.
Mais j'ai oublié le nom.
Il y avait deux personnages, qui, après un naufrage, se retrouvaient perdu sur une île mystérieuse. Il y avait un truc avec une boussole? je crois, un cliffhanger avec un portail du nether, beaucoup de mystères, je crois que l'un des deux personnages s’appelait nizo.
Si l'un de vous se souvient du nom de cette série, je lui en serai très reconnaissant. (avec le peu d'indice que je donne lolz)
 
  • J'aime
Reactions: Kvn_hot_potato

Kvn_hot_potato

Aventurier
2 Juin 2023
3
0
1
20
Wow, je m'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre le recherche.

La boussole permettait de voyager dans le temps si je me rapelle bien. Je crois aussi qu'ils devaient retrouver ou qu'il y avait une pomme dorée qui était importante à l'histoire.

Juste d'avoir donner le nom Nizo m'as donné encore plus envie de le retrouver.

Je me rapelle pas non plus du nom de la série malheureusement donc si tu l'as trouvé hésite pas à la donner ici xd.
 
Dernière édition:

arthurfan2thibaud

Aventurier
28 Novembre 2023
2
0
1
21
J'ai un problème assez simple :
Il y a un petit bout de temps, j'avais vu une série scénarisé sur youtube sur minecraft, qui à l'époque m'avait vendu beaucoup de rêves.
Mais j'ai oublié le nom.
Il y avait deux personnages, qui, après un naufrage, se retrouvaient perdu sur une île mystérieuse. Il y avait un truc avec une boussole? je crois, un cliffhanger avec un portail du nether, beaucoup de mystères, je crois que l'un des deux personnages s’appelait nizo.
Si l'un de vous se souvient du nom de cette série, je lui en serai très reconnaissant. (avec le peu d'indice que je donne lolz)
Coucou ! Est-ce que par hasard tu aurais trouvé quelque chose depuis le temps ? Je cherche ça aussi !