Multijoueur Build Mod Reupload des maps XCub — Minecraft 1.6.4

_Taki_

Architecte en herbe
15 Septembre 2015
34
3
69
Suite au leak , nous avons décidé de remettre à disposition les anciennes ressources de XCub afin de permettre à la communauté de retrouver et préserver le contenu historique du projet.

Vous pouvez retrouver notamment :

  • Les anciennes maps XCub en Minecraft 1.6.4
  • Les schematics
  • Les mods associés
  • Les anciennes versions de Titan
  • Différentes ressources liées aux anciennes versions du serveur

## Important : sources officielles

Ce reupload s'inscrit dans le cadre du projet XCub. Pour éviter les copies, faux reuploads ou informations provenant de sources non officielles, référez-vous aux canaux officiels :

Site officiel pour les maps

Site officiel XCUB X :

Discord officiel XCub :

## Le projet continue en 1.20.1

XCub continue également son développement avec un portage vers Minecraft 1.20.1.

Le serveur et le projet actuel sont disponibles sur :


Le site officiel présente notamment le launcher et le serveur XCUB X en 1.20.1.

## Licence

Attention : les maps, schematics, mods, anciennes versions de Titan et autres ressources ne sont pas nécessairement libres d'utilisation.

Une licence et des conditions d'utilisation officielles sont disponibles sur xcubx.com. Consultez-les avant toute redistribution, modification, utilisation sur un autre serveur ou intégration dans un projet tiers.

La page officielle XCUB comporte une section dédiée à la Licence & Conditions.

Pour toute question concernant les droits, l'utilisation des ressources ou le projet actuel, utilisez le Discord officiel :


Liens officiels :


Le but de ce reupload est de préserver les anciennes ressources XCub en 1.6.4 tout en permettant à la communauté de suivre la continuité du projet avec son portage en 1.20.1.