Bonjour / Bonsoir ,
Je vien vous présentez mon projet de crées un serveur Minecraft semi-rp .
Une première ville tout est à faire ( j'ai commencé ) .Pourquoi pas faire une hiérarchie exemple : Visiteur / Paysan / Explorateur / Citoyen / Commerçant / Maire .
Et il y aura aussi une map créative pour que les citoyens puis construire.Des events auront lieu tout les samedis soire.Pour l'économie il y aura le plugin Iconomy , Avec la monnaie du serveur ( trouver un nom ) et des commerces ( boulangerie , boucherie , armurerie , magasin de mineur , magasin bûcheron , magasin pour les blocs , Etc ... ) les joueurs auront le choix de vendre leurs items ou de garder leurs items ; Les joueurs pourront troqué avec des autres joueurs soit contre des items ou contre de l'argent.Tout les dimanche ( Irl ) aura lieu un marché où les commerçant pourront vendre leur items et les citoyens pourront acheter les items mise en vent.
Pour les commerces les items mis en vent serron exposé sur des demi-dalles.Les commerçant pourront engager des ouvriers et les payé.Les joueur du serveur pourront construire dans les zone non cuboidé.Des parcelles de terrain seront mis en vent dans les villes.
Je cherche un max de personnes pour m'aider a crées le serveur et m'aider a construire la ville , je cherche aussi un personne qui si connait en plugins monétaire ( iconomy , Etc ... ) et je cherche aussi une ou des personnes pour crées un site wed.Je cherche que des personnes active, motiver et sympa , tout les personnes qui pourront aider a crées le serveur auront soit un quitte de départ ou autre chose.Pour l'instant je possède un serveur minecraft 6 slots , si vraiment la un max de personnes pour m'aider j'achèterai un serveur 12 à 15 slots.Quand le serveur ouvrira c'est portes le serveur aura 28 Slots voire plus.Je possède un serveur vocal mumble.
Nom : ObsiCraft
Adresse : mumble.myriapulse.com
Port : 58716
Mdp : pcw
Merci ,
a+