Vanilla Rien

Salut,

Je m'appelle Nicolas, J'ai 23 ans.
Je recherche un serveur comme le votre. je suis sur minecraft depuis le début :)
Ma spécialité: la survie et la construction.
Je suis sympathique !Donc hésité pas !!

Mon minecraft: nicoskieur74

A bientôt je l’espère !

Nicolas tu peux aller faire ta candidature sur le site, par rapport à ta brève présentation Beber et moi-même sommes intéressés. Si ta candidature est concluante nous te contacterons par Skype ou TeamSpeak si tu as.

Amicalement AlphaBeat57.

EDIT: en fait nous avons vu ta candidature, merci.

bonjours !
Je suis lulu6540, j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis 3 ans. j' aimerais rejoindre ton serveur car j' ai le gout de l' aventure (comme vous je suppose :p ) et que j' adore la construction en survie. j' adore aussi jouer en communauté mais parallèlement mener mais projet "perso" .
j' aime construire des bâtiments steampunk et des villages du desert mais au besoin j' aime construire de tout. :)
J' espère vous rejoindre très vite ! :D

Pas de soucis je possède les deux, et je suis dispo donc hésitez pas ! (j'ai mis mon skype dans la candid sur le site)

Nico

lulu peux-tu nous donner ton skype, ton profil est interessant et nous avons toujours besoin d'architecte sur notre serveur, il suffit d'aller sur skype pour finaliser ta candidature ( idem pour nico )

salut ! je vais vous envoyer ma candidature sur votre site ! j'espère que vous en prendrez connaissance :) a+