Ringo in da place !

Ringo

Aventurier
22 Février 2011
20
0
1
34
Je sais pas pourquoi mais j'adore ce titre pour les topics de présentation. Bref !

Ringo, ou Ringolicious IG, IRL sous le prénom de Denis, 19 ans et encore étudiant (mais en vacances :D), habitant en banlieue parisienne :)

Vu que c'est un topic de présentation, bah euh j'aime le graphisme (même si ça fait super longtemps que j'ai pas ouvert Photoshop...), les jeux vidéo (pas de consoles de salon malheureusement =X), les mangas/animes, bref un petit geek de 19 ans (geek dans le vrai sens du terme, pas comme on l'utilise trop souvent aujourd'hui).
Et ce que j'aime pas bah... pas grand chose, les mecs (ou meufs) chiants, qu'on jugent sans savoir, et quand le tiroir de mon bureau n'a plus de sachat de bouff' et quand j'dois en racheter.

Pourquoi je suis là ? Bah euh j'ai commencé Minecraft il y a quelques semaines (je suis plus un noob maintenant, bien au contraire), et vu que j'ai du temps à perdre quand mon serveur multi claque, bah j'ai eu envie de mettre à jour le Wiki mais... trop compliqué, je pige pas tout, alors je me contente de rajouter quelques infos ou de corriger des fautes. Pas grand chose quoi. Et puis j'cherche aussi de nouveaux copains ! Connaître un peu des astuces, voir des créations, bref comme beaucoup de gens ici quoi.

Ami(e)s du Pixel, bonsoir !