RiverCraft [Semi-RP & Survival]

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
banriv10.png
.:.Description du serveur.:.
RiverCraft est un serveur semi-RP et survival.​
Nous ne pouvons pas être un serveur RP car malgrès que je sois moi même RP, des joueurs ne connaissent pas vraiment cette signification d’où le choix de laisser libre choix aux joueurs de choisir eux même leurs préférences.​
Le choix d'être un serveur survival fait qu'on reste dans le "naturel" sans utiliser trop de plugin et trop de protection.​
Nous jouons sans cheat pour ceux qui aimerait savoir, tout est fait de notre propre main et nous aimons passer des heures et des heures dans les mines pour trouver des ressources. Vous verrez que nous avons aménagée une mine publique pour bon déroulement de cette pratique.​
Les plugins utilisés sont ceux qui restent importants dans la gestion d'un serveur, voici la liste :​
- Iconomy​
- WorldGuard​
- WorldEdit​
- Lockette​
- Jobs​
- MagicCarpet​
et d'autres qui sont présents pour le chat comme Annoucement, Itchat etc...​
.:.Le rôle du serveur.:.
RiverCraft a été créer pour permettre de passer des bonnes soirées après le boulot, le lycée ou le collèges. Il n'y a aucune limite d'âge mais nous faisons quand même une sélection assez rigoureuse pour éviter les tensions. On est également sur le point de se servir de ce serveur pour faire des vidéos d’événements (Dé a coudre, PVP) mais vu qu'il nous manque encore des volontaires et des membres, on repousse cette option dans les semaines a venir. Mais également des videos sur la décoration, des constructions et j'en passe vu qu'on a quelques potentiels sur le serveur.​
.:.Nous recrutons.:.
Nous recrutons sur ce serveur plusieurs types de personnes.​
- Des citoyens :
Vous serez citoyen de RiverLand la capitale du serveur. Vous pourrez construire votre maison mais également construire des batiments pour la ville tel qu'un moulin par exemple. Le tout doit être accepté par le fondateur du serveur (Moi même)​
- Un maire :
Je vous vois venir avec vos têtes de mexicain pas beau ! (J'rigole j'vous aimeuuuhh) mais la place de maire est importante pour moi. Elle va me permettre d'être un peu plus détendu sur différent point administratif et créatif.
En effet, sous peu j'ai mis The_floo modérateur du serveur car c'est une personne que je connais depuis un moment maintenant et c'est mon fidèle abonné sur Youtube.

En tant que maire, vous ne serez pas modérateur mais plutôt organisateur.
Vous aurez en charge toute la partie événementielle de la capitale (tournoi, évent...), construction importante, gestion des commerçants (Avec le droit de créer une boutique pour joueur X ou Y) et vous surveillez que les constructions des citoyens sont correctes dans le thème de la ville.

Pour la partie évent, au départ je vous aiderez sur les organisations, les dates et heures, les textes a écrire pour prévenir les joueurs du serveur mais petit a petit vous serez seul a gèrer les envies des Citoyens. (Pas d'event, peu de chance d'être réelu la fois suivante, j'y reviens après...)

Pour les constructions importantes, c'est tout les batiments qui pourraient avoir un role dans la capitale (Comme la banque ouverte depuis 2 jours) En aucun cas, je vais vous demander de construire des maisons ou des choses + ou - inutile.

La gestion des commerçants, vous allez gérer les joueurs qui souhaiterez ouvrir une boutique pour vendre leurs ressources au reste des joueurs. Un quota sera fixé, histoire de pas avoir 10 boutiques sur 11 joueurs et cela sera votre rôle. Vous pourrez également, si le commerçant est d'accord fermé la boutique et l'attribuer a quelqu'un d'autre. (La boutique n'est pas la maison !!!)

Surveillance des constructions, bien là je pense que c'est clair. La capitale a un thème précis (Bois, buche, cobble (Pas trop) brique et le toit libre. Le tout c'est que c'est jolie, pas de maison carré avec un toit plat (Tout dépend pour le toit) mais on en reparlera plutard.


.:.Information complémentaire.:.

IP du serveur : 188.165.238.212:27030

Nous possèdons également un serveur Mumble 50 slots (Pas obligatoire mais c'est mieux de l'avoir)
Voici les identifiants :

mumble1.mtxserv.fr
Port: 52605
Nom du serveur: RiverCraft
Mot De Passe : 0000

En espérant que vous viendrez nombreux, je vous souhaite une agréable journée !
Cordialement,
Ystorsa
 
  • J'aime
Reactions: LexMark