roguelike adventures and dungeons Crash impossible logging in serveur

Gromodoux

Aventurier
18 Avril 2021
2
0
1
25
Bonjour,

J'implore votre aide, cela fait 1 semaine que j'essaie de trouver des solutions pour reussir à log sur mon OMG serv qui est moddé avec:
roguelike adventures and dungeons 1.45 (MC 1.12.2);

Je ne serai vous dire tout ce que j'ai déjà essayer pour débloquer la situation mais tout revient à la même chose et au même problème.

Je lance le modpack via curseforge en 1.45, ensuite je modifie "ARGUMENTS JVM" au quel je mets "-Xmx16072m -Xms256m -XX:permSize=256m -Dminecraft.applet.TargetDirectory="C:\Users\romai\Documents\Curse\Minecraft\Instances\Roguelike Adventures and Dungeons (2)" -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Duser.language=en -Duser.country=US" ; 16GO de ram pour être sûr que ça ne vienne pas de là.

Je test une run en solo tout ce passe bien, ensuite j'essaie de rejoindre mon serveur OMG, je reste en Logging in, en fond commence des bruits répétitifs qui pops tout en restant sur l'écran de logging in, le jeu saccade sur le même screen.

J'ai tenté de changer de version en mettant le serv et le launcher en 1.44 mais c'est toujours le même problème.

En ouvrant les logs dans [C:\Users\romai\Documents\Curse\Minecraft\Instances\Roguelike Adventures and Dungeons\crash-reports]
Je met le log en épinglé;

J'ai tenté de disable les mods qui était recommandé mais rien de ce côté, puisque je n'ai pas réussi a les disable.
Et du côté du server le message affiché et le suivant:

io.netty.channel.unix.Errors$NativeIoException: syscall:read(..) failed: Connexion ré-initialisée par le correspondant
at io.netty.channel.unix.FileDescriptor.readAddress(..)(Unknown Source) ~[minecraft_server.1.12.2.jar:?]

Je suppose que ce n'est pas le réel problème.

Voilà, j'espère que quelqu'un va pouvoir me venir en aide, c'est ma dernière tentative en venant ici, je compte sur vous MERCI !
 

Fichiers joints

  • crash-2021-04-18_14.38.20-client.txt
    45.2 KB · Affichages: 181

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,

Le crash est causé par le mod thaumicaugmentation, essaies avec une autre version de ce mod ou sans ce mod.
 

Gromodoux

Aventurier
18 Avril 2021
2
0
1
25
Bonjour,

J'ai pris une version ultérieur du mod thaumicaugmentation, pour le serveur et moi même mais ca n'a pas marché.
J'ai enlevé le mod des deux côtés et ca ne marche tjrs pas.

J'ai le log du moment ou le logging in crash et celui pendant, qui m'affiche des logs différents.
J'ai réinstallé minecraft et le modpack aussi pareil pour le serveur mais rien ne change.

Je me permets de mettre les 2 logs en épinglés. Merci !
 

Fichiers joints

  • crash-pendantloggingin.txt
    44.5 KB · Affichages: 161
  • crash-aulogginginclient.txt
    44.4 KB · Affichages: 180

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Sur le premier crash, l'erreur vient directement d'un fichier de Minecraft. Impossible donc de déterminer un mod responsable du plantage :/

Sur le second, c'est better_diving qui cause problème.


Le point commun entre ces deux crashs (et le premier envoyé hier) c'est que le jeu crash à chaque fois que la réception de message réseau. Minecraft utilise du TCP, qui a un mécanisme de correction d'erreur donc je pense que la piste de paquet corrompu est peu probable. C'est peut-être un logiciel scannant le réseau sur ton ordinateur (typiquement, un anti-virus) qui interfère ?
Ou alors un mod qui modifie la réception des paquets au cœur du jeu, mais qui n'apparait pas dans le stacktrace (= le message d'erreur). Difficile de trouver la cause exacte.