D'accord, je comprend mieux maintenant le déplacement. Merci à toi de m'avoir répondu.
Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve une nouvelle fois pour un topo sur l'avancement du projet par rapport.
• New's:
~▬▬▬▬▬~
Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve une nouvelle fois pour un topo sur l'avancement du projet par rapport.
• New's:
→ Pas de New's proprement dites ses derniers jours. Le serveur continue son développement mais actuellement TRÈS lentement. Certains membres du Staff ont d'autres priorités (études, emploi, et autres...) et nous manquons cruellement de Builder. Même si j'essaye (du faites de l'absences de ceux-ci) de combler les builds restant pour faire le Monde 2. Si vous êtes intéressé par le projet, n'hésitez pas à me contacter afin de nous aider buildement parlant.
→ Petit coup de fouet sur le Monde 2, qui depuis la semaine a pas mal avancés !
→ Le 1er Message de ce topic, va être éditer afin de donner plus d'informations pour les nouvelles personnes lisant le sujet pour la premier fois et éviter qu'ils lisent tous les rapports.
• Recrutement:
→ Petit coup de fouet sur le Monde 2, qui depuis la semaine a pas mal avancés !
→ Le 1er Message de ce topic, va être éditer afin de donner plus d'informations pour les nouvelles personnes lisant le sujet pour la premier fois et éviter qu'ils lisent tous les rapports.
• Recrutement:
→ Nous recherchons des Builder's motivé pour aider le projet !
▬ Monde 1 ▬ 100%
▬ Monde 2 ▬
• WorldPainter
Map ► 100%
• Build
Principal ► 65%
Secondaire ► 15%
Amélioration ► 0%
• Scénarisation
Histoire ► 0%
Quête ► 0%
PNJ ► 3%
Bestiaire ► 15%
▬Monde 3 ▬
On y a pas touché depuis la dernière fois.
▬Monde 4 ▬
Un membre de notre Staff, semble s'en occuper. (pas de nouvelle pour le moment de l'avancement)
Sur ce, bonne journée/soirée. Et on se retrouve pour un nouveau rapport
▬ Monde 1 ▬ 100%
▬ Monde 2 ▬
• WorldPainter
Map ► 100%
• Build
Principal ► 65%
Secondaire ► 15%
Amélioration ► 0%
• Scénarisation
Histoire ► 0%
Quête ► 0%
PNJ ► 3%
Bestiaire ► 15%
▬Monde 3 ▬
On y a pas touché depuis la dernière fois.
▬Monde 4 ▬
Un membre de notre Staff, semble s'en occuper. (pas de nouvelle pour le moment de l'avancement)
Sur ce, bonne journée/soirée. Et on se retrouve pour un nouveau rapport