Autre [ RolePlay ] ParangonRP un projet , un univers !

Êtes-vous intéressé par ce projet ?

  • Oui

    Votes: 4 80.0%
  • Non

    Votes: 1 20.0%
  • Peut être

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

Evroxt

Scénariste / Storyboarder
16 Avril 2014
46
3
78
30
Toulouse
Bonjour à tous et merci de prêter attention à ce post!

Je me présente, je suis Daszuk Thomas créateur de ce projet portant le joli nom ^^ de ParangonRP, je suis en première année de licence d'histoire à l'université Jean-Jaurés à Toulouse, je poste ce projet sur Minecraft.fr pour les possibles intéressés par le projet :

pz7b.png

Présentation :

Ce projet est très récent dans son ensemble, en effet : la géopolitique, l'environnement, les religions..etc sont déjà créer depuis longtemps ( 2 ans ), mais pas encore concrétisé. C'est pourquoi ce projet est née , ce projet à pour but de créer un univers médiéval fantastique entièrement détaillé ( carte, religion, légende, armes, histoire...etc ) à disposition une fois fini pour tous types de supports : jeux de rôles, jeux de société, univers roleplay d'un serveur minecraft.

Cette univers sera crée par la communauté pour et la communauté.

Cependant, travaillé sur cette univers tout seul est très compliqué surtout en période d'étude, rechercher des graphistes, scénaristes prend beaucoup de temps que je préfère gardé à jouer pour le temps qui me reste en étude supérieur.


Pourquoi poster ce post sur Minecraft.fr:

Minecraft est un jeu ou l’imagination est votre seul limite, les serveurs rôleplay sont très courants est souvent très détaillés, je ne citerai aucun serveur pour ne pas faire de pub ^^, graphistes, scénaristes, designer sont courants sur minecraft, ce que je recherche dans le cadre de ce projet.


Inspiration: