Autre [ RolePlay ] ParangonRP un projet , un univers !

Êtes-vous intéressé par ce projet ?

  • Oui

    Votes: 4 80.0%
  • Non

    Votes: 1 20.0%
  • Peut être

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

Evroxt

Scénariste / Storyboarder
16 Avril 2014
46
3
78
30
Toulouse
Bonjour à tous et merci de prêter attention à ce post!

Je me présente, je suis Daszuk Thomas créateur de ce projet portant le joli nom ^^ de ParangonRP, je suis en première année de licence d'histoire à l'université Jean-Jaurés à Toulouse, je poste ce projet sur Minecraft.fr pour les possibles intéressés par le projet :

pz7b.png

Présentation :

Ce projet est très récent dans son ensemble, en effet : la géopolitique, l'environnement, les religions..etc sont déjà créer depuis longtemps ( 2 ans ), mais pas encore concrétisé. C'est pourquoi ce projet est née , ce projet à pour but de créer un univers médiéval fantastique entièrement détaillé ( carte, religion, légende, armes, histoire...etc ) à disposition une fois fini pour tous types de supports : jeux de rôles, jeux de société, univers roleplay d'un serveur minecraft.

Cette univers sera crée par la communauté pour et la communauté.

Cependant, travaillé sur cette univers tout seul est très compliqué surtout en période d'étude, rechercher des graphistes, scénaristes prend beaucoup de temps que je préfère gardé à jouer pour le temps qui me reste en étude supérieur.


Pourquoi poster ce post sur Minecraft.fr:

Minecraft est un jeu ou l’imagination est votre seul limite, les serveurs rôleplay sont très courants est souvent très détaillés, je ne citerai aucun serveur pour ne pas faire de pub ^^, graphistes, scénaristes, designer sont courants sur minecraft, ce que je recherche dans le cadre de ce projet.


Inspiration:

Même si le thème médiéval fantastique est très courant dans le milieu populaire sont très généralement peu développé ( dans le but de faire un film ou une histoire ) et font très couramment objet de développement plus approfondi par la communauté par exemple : Star wars, Seigneur des anneaux . Ce projet ici sera entièrement détaillé dans les moindres recoins pour que chacun puisse crée sa propre histoire dans cette univers

Cette univers sera bien sur inspirés de plusieurs univers connus comme Seigneur des anneaux ou encore d'autres sans pour autant en prendre la totalité.


Un projet sérieux :

Même si ce projet ne payent pas de mine au premier abord , ce projet sera financé ( quand je ne sais pas ) par l'université Jean-Jaurès et fera affaire d'insertion professionnelle pour mon avenir, je prend donc ce projet très au sérieux.

Ce projet prendra en effet du temps car faire un univers détaillé est très vaste et complexe. Cependant cela ne vous doit vous découragez si vous voulez participez au projet

Cette univers sera plus tard entièrement téléchargeable via un site propre à l'univers
Cela évitera tous les manques d'inspirations ou d’imagination, cela arrive ^^


Votre rôle :

Nous voilà donc à l'objet de la publication de ce topic, en effet je recherche activement des graphistes, scénaristes, dessinateur ou dessinatrice, designer pour ce projet. Bien sûr le volontariat est toujours appréciable.

Un point très important ! : Toutes les personnes qui m'aiderons à ce projet seront cités et donc cités également devant les différentes entreprises dans le cadre d'insertion professionnelle


Un point peu important, mais sympa mais si vous aussi vous voulez être intégrer dans ce projet , avoir un personnage, un lieu, une ville tel que vous l’imaginez pourquoi pas, proposez donc !


Un aperçu :

Comme dit plus la concrétisation de projet est très récent et donc peu de chose sont faites, mais voilà comme même un petit aperçu :


l87g.png




gssn.jpg



am90.png





qc2p.png


Merci à Azoart et à Safaia et CreaK pour ces dessins, n'hésitez à allez voir leurs travailles via Twitter


Contact :

Attention ! : il ne s'agit pas d'un projet minecraft à proprement parler mais d'un projet qui peux s'adapter à ce minecraft, toutes demandes pour être builder dans ce projet ne sera pas nécessaire

Si vous aussi vous voulez poser un pierre à l'édifice. N'hésitez pas ! Contactez moi via Skype : evroxt ou par Twitter

Merci d'avoir lu ce topic et n'oubliez pas " la meilleure des vies est celle de nos rêves "
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: TheWizeCraft

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

jolie présentation, mais... Présentes tu ton serveur ou souhaites tu faire des recrutements ?
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Nous sommes donc dans la mauvaise section, je t'invite à passer dans les recrutements en premier histoire de concrétiser tout ça, et ensuite de repasser dans les présentations.

Les propositions de rémunérations ne sont pas autorisées sur le forum, j'édit donc également ton post.

Je te déplace, bonne chance !
 
  • J'aime
Reactions: Evroxt