[RolePlay] Serveur dédié - Phoenix'craft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xPatatteuh
  • Date de début Date de début

xPatatteuh

Aventurier
9 Mai 2011
5
0
1
261208minecraftlogo.png

Phoenix'craft et heureux de vous présenter son serveur !

Voila maintenant plusieurs mois que ce serveur est ouvert ! Actuellement sur un 17 slots nous changerons bientôt pour un 30 slots. Mais assez parlé de sa, je vais vous présenter un peu le serveur a ma manière :P

Donc, pour commencer une tite' video du dé a coudre ! qui est un jeu que vous pouvez retrouver sur notre serveur :)

[youtube]Http://www.youtube.com/embed/bWExt14FBDI[/youtube]

Bon, aprés, il y a l'administrateur du serveur qui est donc AlexisNight, et les modo : Murphyshoot et xPatatteuh qui sont la pour répondre a toute vos questions ! :)

Que pouvez vous trouvez sur notre serveur ?! Hum... bonne question ! Notre serveur a actuellement environ 35 actifs, vous serez rarement seul ;) mais je pense que c'est pas sa qui vous intéresses le plus. Sur notre serveur il y a différente activités. Tout d'abord c'est un serveur Roleplay, donc pas de mobs, mais tout est prévu ! pour les plus téméraires d'entre vous il y a le Nether, ou encore la warzone ou vous pourrez faire des captures de drapeaux :)
Sinon, si vous vous sentez plus architecte il vous est possible de déposer un projet pour construire votre ville et aprés vendre vos maisons !

Comment rejoindre notre serveur ?! c'est tout simple, il suffit de rentrer l'adresse IP Du Serveur :
83.222.240.120:28065

Bon... Si vous voulez encore plus d'informations sur notre serveur il vous suffit de vous connecter sur notre forum : forumphoenix.tk

L'équipe de Phoenix'craft vous attends sur le serveur ainsi que sur le forum...​
En vous souhaitant un bon jeu.
Cordialement xPatatteuh