Phoenix'craft et heureux de vous présenter son serveur !
Voila maintenant plusieurs mois que ce serveur est ouvert ! Actuellement sur un 17 slots nous changerons bientôt pour un 30 slots. Mais assez parlé de sa, je vais vous présenter un peu le serveur a ma manière
Donc, pour commencer une tite' video du dé a coudre ! qui est un jeu que vous pouvez retrouver sur notre serveur
[youtube]Http://www.youtube.com/embed/bWExt14FBDI[/youtube]
Bon, aprés, il y a l'administrateur du serveur qui est donc AlexisNight, et les modo : Murphyshoot et xPatatteuh qui sont la pour répondre a toute vos questions !
Que pouvez vous trouvez sur notre serveur ?! Hum... bonne question ! Notre serveur a actuellement environ 35 actifs, vous serez rarement seul mais je pense que c'est pas sa qui vous intéresses le plus. Sur notre serveur il y a différente activités. Tout d'abord c'est un serveur Roleplay, donc pas de mobs, mais tout est prévu ! pour les plus téméraires d'entre vous il y a le Nether, ou encore la warzone ou vous pourrez faire des captures de drapeaux
Sinon, si vous vous sentez plus architecte il vous est possible de déposer un projet pour construire votre ville et aprés vendre vos maisons !
Comment rejoindre notre serveur ?! c'est tout simple, il suffit de rentrer l'adresse IP Du Serveur :
83.222.240.120:28065
Bon... Si vous voulez encore plus d'informations sur notre serveur il vous suffit de vous connecter sur notre forum : forumphoenix.tk
L'équipe de Phoenix'craft vous attends sur le serveur ainsi que sur le forum...
Cordialement xPatatteuh