[roleplay]serveur MineOrigin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flavien68
  • Date de début Date de début

flavien68

Architecte en herbe
2 Avril 2011
5
0
61
Salut à tous (et à toutes :) ) je viens ici pour faire la présentation de mon serveur : le serveur MineOrigin qui est un petit serveur roleplay, il a été remit à zéro il y a très peu de temps (4 semaines) donc nous sommes encore en train de batir les batiments principaux. Vous ne pouvez pas encore nous rejoindre en tant que "membre" mais tout de meme sur notre serveur mumble et peut etre nous aider pour le commencement

- il comporte 20 slots, nous sommes pour l'instant 10 personnes et souvent connecté la soirée (vous êtes sur d'y trouver quelq'un :) )

- plusieurs villes ont deja été préparées pour les nouveaux arrivants :
la ville de Théos, qui est majoritairement en sable et sandstone
la ville de Thénèse, qui est en haut d'une magestueuse falaise, elle est batit majoritairement en bois
une troisième ville est en construction, et d'autre suiveront
Nous avons préféré avoir plusieurs villes avec peu de monde plutot qu'un serveur qui se résigne a une et unique ville

- Le serveur pocède un site : ici
et un forum : ici
vous trouverez sur le forum toutes les informations necessaires (serveur mumble et compagnie) car le site est encore en développement

- Et la cerise sur le gateau c'est qu'au lieux de vous montrer quelques screenshots j'ai préféré faire un trailer digne de Mineorigin qui est disponible à cette adresse :
ICI

Merci à tous ceux qui on eu le courrage de lire ce petit message :) et j'espère vous retrouver très vite sur Mumble !!! et ensuite in-game

PS: j'éspère que mon trailer vous aura plus, je viens juste de le terminé !

Cordialement, flavien68, qui vous attend nombreux

le serveur vien de faire sa mise a jour vous pourrez profiter des nouvelles trappes !