Rollback sur biome désert

Verdylygene

Aventurier
21 Octobre 2018
1
0
2
30
Bonjour à tous !
J'ai un problème sur un biome désert en partie solo !

Je m'explique, il s'agit d'une partie en solo/serveur local parfois, en survie, (seed :-4216458761711015104).

Il se trouve que dans cette partie, que j'ai déjà ouverte en réseau local, où j'ai déjà du copier/coller la partie sur un autre ordi (problème de partage de réseau pour jouer en local). Et me voilà parti à la découverte d'un biome désert (assez loin du spawn de départ) pour y construire un château ! Arrivé sur place je décide donc de commencer a aplanir/mettre à niveau le décors pour avoir un biome d'avantage plats. Moi et mon ami avons donc déconnecté à la suite de ce farming de sable. J'ai repris la partie sur mon ordinateur (que nous avions copié sur son ordi pour qu'il puisse ouvrir la partie en locale car sur mon ordi portable cela ne marchait pas), et lors de ma reconnexion (chez moi, sur mon PC), la moitié de ce que l'on avait rasé était revenu, comme si de rien était, mais le sable récolté était dans les coffres. Je décide donc de REFAIRE le travail, je déconnecte, et lors de ma reco, pareil. Le sable de nouveau là ! Encore et encore, j'ai essayé de creuser et de remplacer par de la terre, de la pierre, rien à faire, à chaque reconnexion le décors réapparaît comme si rien ne s'était passé, et les blocs posés, disparus !

Merci de me venir en aide si vous avez des idées ! :)