Développeur Buildeur Modérateur Autre Romaliya | Serveur SEMI-RP. Nous avons besoins de vous !

Romaliya

Aventurier
30 Janvier 2020
9
0
6
29
discord.gg
Bonjour,
Je me présente, Amàlia Fondatrice de Romaliya.
Je fais cette annonce car nous recherchons des; Développeurs, Architecte et Modérateur. Mais aussi un Community-Manager.

CONTEXTE (RP) DE ROMALIYA
[] Le contexte peut être changer à tout moment.

[En 2059]
Tout commença en l'an 2059, la technologie était à son comble. Plus personne ne travaillais, les forces de l'ordres était armé jusqu'aux dents... invincible. Puis... Vint l'an 2063, c'est pendant cette année-là que la 1er guerre mondiale à eu lieu. Tous les gens appartenant à une religions s'entre-tue, et ne laisse plus que deux religions. Nous sommes passer de 7 milliards personne sur terre à 4 milliards... La technologie fut endommagée à cause des bombes qui ont été envoyé sur la major partie des centrale électriques.

[5 ans après la guerre mondiale.]
Une personne monte au pouvoir, une personne assez jeune. Mais qui est-elle ? De qui s'agit-il ? Encore une personne qui en veut que à notre argent ? Elle a dit dans toute les langues du monde ceci : "Mes cher civils, je décrète la fin de la technologie. Tout iras mieux, je vous en conjure."
"Je suis ici car, je veux retrouver la belle planète que nous avions. Cette terre, nous l'avons assez détruite, elle ne nous appartient même pas, mais l'homme s'approprie tout. Même les êtres vivant... C'est pour cela qu'aujourd'hui, tout va changer."
"Nous sommes enfin de retour au 16ème siècle !"

Depuis cette année-là, nous sommes bel et bien revenus au 16ème siècle et tout va pour le mieux. Du moins... à ce jour.

[NOUS SOMMES REVENUS AU MOYEN-ÂGE]


Si vous êtes intéresser, voici notre discord ! [https://discord.gg/6VVDzCX]


logo2.png