Rome, 473, qu'auriez vous fais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seluge
  • Date de début Date de début

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
Des Hordes barbares sont au portes de Rome, les tribus se rassemble pour l’assaut final, et les romains prépare leurs dernière résistance. Si cette épisode clés de l'histoire ce serait déroulé dans minecraft qu'auriez vous fais ? Quels camp auriez vous choisis ?

8Rmb1.png

Si vous étiez Romains, auriez vous osez combattre pour la gloire de Rome, auriez vous rassembler vos affaires, votre famille et fuis la cité perdus, ou auriez vous trahis les vôtre pour sauver ce qui peut l'être ?

Si vous étiez le chef d'une tribus barbares, la bonté, la pitié, la rage, la colère, la soif de pouvoir, la gloire, le devoir ? quelles aurait était votre mot d'ordre, votre volonté, votre ambition ?

Le but étant de dire ce que l'on aurait fait dans l'univers de minecraft si l'on avait était présent lors d'un tel événement. Donc a vos clavier et laissé parler votre imagination ;)

Si vous étiez Romains...auriez vous rassembler vos affaires ?
Oui, je pense que, oui.
Si vous étiez le chef d'une tribus barbares, la bonté, la pitié, la rage, la colère, la soif de pouvoir, la gloire, le devoir ? quelles aurait était votre mot d'ordre, votre volonté, votre ambition ?
Tuez les tous ... et n'oubliez pas les femmes et les enfants !

• J'aime
Reactions: Aeresh
Je pense qu'en temps que romain, j'aurais taillé la route vers Constantinople...

• J'aime
Reactions: seluge
Voici une réponse type pour vous donner un exemple ;)

Le camp : Romains

Votre statut : Commandant de la garde prétorienne ( gardes personnelle de l'empereur )

Votre réactions : Moi, j'aurais demander a mes hommes si ils voulaient combattre ou fuir, ce qui veulent fuir je leurs ordonnerai de réunir femmes et enfants romains et de les faire sortir de la ville, ensuite j'aurais demander au plus brave et patriote de mes prétoriens de choisir quatre des prétoriens qui veulent combattre pour accompagner les derniers enfants de Rome. Ainsi ils pourront fonder une nouvelle ville, Arkène, leurs symbole serait le phoenix car Rome renaitra de ses cendres et restera a jamais éternelle.

Enfin avec mes prétoriens qui ne demande qu'à accompagner leur cité mère dans la destruction, je prendrais la direction de la porte, ferais face a nos ennemis et scanderai " Rome ne c'est pas faites en un jour, c'est pour cela que sa destruction sera longue et sanglante. Prétoriens ! En formation défensive !"

non c'est juste une réponse type mais vous pouvez faire ce que vous voulez, laissez aller votre imagination ;)

Et si vous ne savez pas trop comment faire, faites comme pour l'exemple ;)

Moi, comme tout pyrobarbare qui se respecte, j'aurai pris mon briquet, je me serai brulé et j'aurai sauté dans la foule des barbares avec mon briquet pour tout brûler