Rose Des Vents, serveur québécois pour tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonik27
  • Date de début Date de début

tonik27

Aventurier
12 Août 2012
7
0
1
40
Bienvenue à tous ! Un nouveau serveur québécois, qui en est à ses débuts, mais qui promet de grandes choses. D'anciens joueurs frustré par les innombrables "reset" de map... devenus admin. Cette équipe saura vous comprendre. Serez-vous capable de remplir le défi de faire vivre la terre de Rose Des Vents, votre nouvelle capitale du monde ! Venez sur ce serveur freebuild, avec plein de plugins en constante évolution tel que mcmmo, résidence, un système d'économie, des portails, des mondes et des donjons qui vous exciteront.

N'oubliez pas, il y a un début à tout. En ferez-vous partie ?

IP : 66.130.246.217, site web à suivre sous peu

Je veux bien venir, mais s'il y a des reset de maps, moi aussi je vais me sentir frustré.

T'iquiete pas Lattyange, nous sommes deja en 1.3 et les reset de map seront vraiment pas au menu, nous ferons tout pour éviter cela. Comme je le mentionnais ci-dessus, nous avons eu notre part de frustration dans ce domaine. Alors vient faire ton tour et donne toi la chance d'aimer notre endroit !

D'accord, sans problème et sans faute ! ^^

PS : Il y a une white-list ? Ou au moins un système pour empêcher que n'importe quel kikoo ne vienne grief ?
Si oui, mon pseudo minecraft c'est Lattyange tout simplement. ^^

Pas de whitelist, mais un systeme de rang. De plus, on va s'attaquer au grief s'il y en a ! :0)

Au deux ! Dsl, je vois que tu te log a quelques reprise, mais nous ne sommes pas la ! Au pire, installe toi dans un coin qui te tente ! Et envoie nous des messages. La, moi je tombe en vacances alors je vais y etre plus souvent ! Et toi, quelques heures a tuer bientot ?

En fait je compte lancer mon propre serveur sous IndustrialCraft et quelques autres mods.
J'essai de m'organiser pour le lancer d'ici début septembre. Je ne dit pas son nom ici car je ne veux pas faire de pub.